mardi, février 22, 2005

En vrac

On est que mardi hein?

Alors; pourquoi depuis le début de l'année 2005, à chaque mardi soir, je me crois le jeudi tellement je suis fatiguée? Pour ceux qui l'ignorent; je travaille les lundi, mardi et jeudi. Donc le jeudi devient mon vendredi. On dirait que j'ai des envies d'éliminer les mardis hein?

Hier; en allant sur Genève: accident à la hauteur de Rolle, sur l'autoroute. Bouchon monstre, mais on avançaient quoique à roues de tortues! La totale pour ce qui est des services d'urgence venait de passer, y compris l'hélicoptère qui n'a pas eu à repartir... la seule personne blessée est partie en ambulance.

Arrivés à la hauteur du drame: il n'y avait que les voitures qui pouvaient passer, ni camions ni bus de boîte = rien de plus grand qu'une voiture normale. C'est pas trop dans mes habitudes de parler de ce genre de chose, mais ça m'a vraiment choquée hier de voir l'état de la voiture, avec la *barrière de sécurité enroulée autour en passant par l'intérieur: comme un simple ruban de velour!!! Alors: on s'est toutes dit; encore un fou qui arrive pas à contrôler sa vitesse.

Aujourd'hui; on apprends que ce pauvre monsieur, en fait, a été doublé par la droite par un inconscient, au moment où il amorçait un changement de voie normal, ce qui lui a fait perdre le contrôle au point de se tuer.

Cherchez pas l'autre! Ni une ni deux: il a continué son chemin! Si c'est pas un comportement de sauvage ça!

A l'ouverture de mes mails ce soir: je constate que j'en ai une série qui vient d'un seul expéditeur et que mon serveur m'ouvre une fenêtre d'erreur en plus! Après des essais multiples: idem! Du coup; j'ai installé Nestcape 7 - j'avais encore la version 4 - pour le moment ça va. Mais si vous constatez que je ne vous réponds pas: vous en saurez la cause. Pour le moment on teste et on verra si ça joue!

C'était le vrac de ce 22 février 2005

* barrière de sécurité = gardes fous

Aucun commentaire: