dimanche, juillet 08, 2007

Dur dur!

À ne pas conseiller... de tenter de faire un montage photo quand on est vannés -mourus-... j'ai buché comme une malade juste au niveau de la musique parce que sans m'en rendre compte j'avais coché la 8e photo et que le silence jusque là me faisait penser que mon mp3 avait pas marché... hum...

Alors j'ai testé, repris, testé jusqu'à ce que je me rende compte de mon erreur... du coup j'ai changé la musique et hop un petit Michel Rivard!

J'avoue que les chemins de gravelle sont rarissimes par ici... tout est bétonné y compris les accès aux champs!!!!


Boulot du samedi
envoyé par Beolmes

Bon dimanche!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudra que tu nous montres comment tu fais ;)

Beo a dit…

C'est facile. Dario m'a conseillé un programme qui s'appelle Photorecit.

Programme gratuit et en français, il faut juste avoir le Windowplayer à jour et c'est parti.

Mon problème d'hier c'est que s'en m'en rendre compte j'avais sélectionné la 6e photo genre pour démarrer la musique. Alors à chaque fois que je testais les résultats... c'était du silence au lieu de la musique, évidemment... je ne patientais pas jusqu'à la 6e photo!!!

Après quand j'ai mis Rivard... c'était ok jusqu'à la 6e photo où mon premier choix de musique démarrait et je ne comprenais pas pourquoi. Faut dire que j'étais mourue grave, hihihihihi!

Delphilou a dit…

Tes photos sont magnifiques surtout les premières qui montrent un ciel bleu avec les nuages blancs c'est très joli. Ton montage est réussi j'admire ta patience.

Je vais aller faire un petit tour sur ce Photorecit et voir qu'est-ce que ça donne.

Beo a dit…

Delphilou * En terme de photos, celles prises de nuit n'auraient pas été utilisées si je n'avais fait ce montage; c'est pour dire que tout peut se recycler avant de jeter ;)

Il est ultra facile à utiliser ce logiciel, on peut même enregistrer notre voix si on veut ;)

Anonyme a dit…

J'ai loupé le 103ème alors bravo pour le 105ème :-)... et tous les suivants!

Beo a dit…

Sugus * C'est pas le 105 mais bien le 1,005ième ;)

Dario chez les Helvètes a dit…

Si tu cherches toujours un soft permettant de faire pivoter des vidéos, j'en ai trouvé un, et en plus il fait plein d'autres choses et il est gratuit pendant 21 jours...

Il s'apelle FadeToBlack et tu peux le trouver sur www.download.com

@++

Beo a dit…

Dario * Merci; ça peut toujours servir ;)