samedi, juillet 28, 2007

Un samedi tranquille.


Loukoum a goûté de la prison!

Petit samedi qui a débuté sous les nuages mais en milieu de journée le soleil a bien réchauffé le balcon.


Adam a fait une grande sieste, on a pu lire tranquilles Mandarine et moi un bon moment. Ensuite la petite collation et on est partis en balade.

Un autre circuit du village que je vous montrerai en montage photo.

Pour le moment on a pu prendre tout le monde en photo.

On a déjà fait un bon tour avec le petit pour ensuite revenir chercher mon chéri et aller boire un verre au bistro.

À notre retour, un voisin faisait voler un cerf-volant pour sa gamine de 5 ans. On est allés le trouver et une autre voisine a eu la charmante idée de nous prendre en photos ma grande et moi. Elle est vraiment sympa!

Ensuite mon chéri est allé chercher son méga cerf-volant et a épaté tout le monde avec sa maîtrise de l'engin!

On a passé un bon moment et les deux bébés ont joué ensembles paisiblement: c'était mignon comme tout à voir!

PS: merci à Tangerine qui m'a rappelé que c'était samedi et non dimanche ;)

PS1: désolée pour les photos qui ne s'affichaient pas, que je replace ce matin en ajoutant le cerf-volant de chéri!

10 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Il a l'air bien rembourré le petit! Ça me fait penser à ma fille à la même âge.

Pur bonheur a dit…

Dimanche?

Beo a dit…

Tangerine * Rembouré tu dis? Il se fait traiter d'obèse en Tunisie par certaines tantes....

Beo a dit…

Ouin.... j'ai tellement de misère que je me trompe de jour et que tout ça pour constater que mes photos avaient disparues ce matin! Ah lala...

Anonyme a dit…

Belles photos, gros sourire, on sent que tu es heureuse de retrouver ta fille :-)

Beo a dit…

Shandara * En fait les journées passent trop vite!!!

Pour ça; on rit tout le temps nous deux, de tout et de rien ;)

Dario chez les Helvètes a dit…

Profites bien ! et fais plein plein de photos et de vidéos !!!

;-)

Beo a dit…

Dario * Je profite bien oui, par contre j'ai peur de lasser mes visiteurs ;)

Anonyme a dit…

Cool tes vacances avec la famille dans ton village. T'as de la chance d'avoir des charmants voisins.

Beo a dit…

Lancelot * Plus cool tu meurs! Ces derniers jours sont ajustés à l'horaire d'Adam et aux charmes du village.

N'empêche qu'en ce dimanche... on a fait 3 km de par les prés... avec une hâte -pour ma part- de voir la fin arriver!!!