mercredi, juillet 25, 2007

Voici enfin... cette petite vidéo

Adam qui faisait la lecture avec moi!

J'ai fini par passer par Youtube pour arriver à mettre cette vidéo en ligne.



Le soleil est présent ce matin, on va en profiter

Une petite visite journalière à Bourg-Béo fait augmenter la population et modifie le paysage ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les photos du diaporamma. Très beau.

Par contre, nos villes ne grossissent pas vite :) Va falloir s'acheter des visiteurs lol

Beo a dit…

Looange * J'aime surtout Adam dans son petit/lit/parc sur roulettes, en plus j'avais comme jeté les photos après avoir fait le montage que j'arrivais pas à mettre sur Daily :(

Mettons que j'ai eu peur des perdres!

Ouin... falloir être patientes avant de jouer dans les industries, etc.

Moi ce que je trouve bizarre, par exemple ce matin on avait pareil toi et moi de population mais c'est disposé autrement.

Pas l'air que c'est nous qui décide.

Josée (Shandara) a dit…

Quelle belle chevelure il a!! Tu dois le gâter pas mal en ce moment :)

Moi je clique sur vos villes, et j'ai l'impression qu'elle grossissent, mais bon ça doit prendre du temps j'imagine :)

Beo a dit…

Shandara * Il a surtout une belle façon, comme on dit chez nous! Il fait des risettes à tout le monde ;)

C'est vrai qu'il a de beaux cheveux, je le gâte oui mais c'est encore plus drôle de voir mon chéri s'amuser avec :)

Quand il arrive du travail: il s'en va directement le voir, hihihihi!

Nos villes grossissent oui mais pas pareillement; ça m'intrigue! Des fois on a le même nombre d'habitants Looange et moi mais c'est disposé différemment: biz!