dimanche, juillet 15, 2007

Enfin un temps estival!


Une belle fin de semaine qui se termine sous le signe de la chaleur avec en prime un coucher de soleil flamboyant.

Ce qui annonce un lundi aussi chaud -ils annoncent 33°C- que ce dimanche où je pouvais me tenir au frais à volonté. Ce qui ne m'a pas empêchée de passer un bon moment au balcon à m'avancer dans ma lecture.

Mon hibiscus me faisait de l'oeil alors je l'ai pris en photo pendant qu'il a 2 fleurs simultanément!

J'espère que votre fin de semaine a été agréable aussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé ça chaud à Grenoble en revenant... c'est sûr qu'au bord de la mer, avec les petites brises et l'air salin, il fait tout de suite moins chaud! En tout cas, on a presque les mêmes températures on dirait!

Beo a dit…

Shandara * C'est pas mal ressemblant oui comme météo.

Moi je vois la différence quand je suis dans ma petite campagne d'avec aujourd'hui en plein Genève!!!

Ici j'ai toujours un petit vent et juste d'aller à l'ombre ça fait une différence mais en ville c'est affreux et c'est sans parler de l'odeur de la pollution :(