vendredi, juillet 06, 2007

1003e

Ben tiens.... j'ai pas vu passer mon 1,000ème billet! Celui-ci étant le 1003ème, hum!

Mes billets n'ont pas tous le même taux d'intérêt, par contre ils ont une constante pour ma part: ils me font du bien à rédiger, depuis le début j'ai dû en jeter 3 ou 4 au grand maximum.


C'est rigolo parce qu'à mes débuts, il n'y avait essentiellement que du texte. On me reprochait de ne pas mettre de photos... normal: je savais pas comment faire!!!

J'ai apprivoisé au fur et à mesure et le médium a évolué aussi depuis. Ma brochette de lecteurs est impressionnante, -ce qui veut dire qu'elle m'impressionne moi-!

Toujours heureuse de lire vos commentaires ici, tout aussi heureuse de vous lire sur vos blogs respectifs aussi. Heureuse de voir les échanges, les rencontres, les défis lancés. La blogosphère est un monde de partage, c'est ce que je trouve formidable.

Alors voici ma minute de chialage: je travaille demain arf!

Mon partage en photos:

Mes tomates qui ne sont pas trop fournies en feuillage -j'ai peut-être un peu trop coupé croyant que c'était des gourmands-.... mais bon y a des tomates à venir; c'est ce qui compte!

Et mes premiers piments -poivrons-, j'ai jamais fait avant alors c'est nouveau pour moi!

Je vous souhaites à tous un excellent week end!

8 commentaires:

Gabbel a dit…

Tu as bien de la chance avec tes tomates ... moi, elle grimpe, elle grimpe mais j'ai zéro tomate !! :-(

Beo a dit…

Gabbel * Je les trouve pas mal grimpante aussi mais tant que j'aurai une petite récolte, ça va!

Faut dire que mes plants étaient déjà avancés à l'achat ;)

Anonyme a dit…

Je vais pensé à toi très fort... ce n'est déjà pas drole de travailler le week-end mais en plus c'est notre journée de beau après deux semaines de pluie!

marie.l a dit…

bon week end Béo, là je reviens et j'ai de quoi lire pour reprendre tes billets que je n'ai pas encore vu !

Beo a dit…

Tofsi * En fait j'ai pas vu passer la matinée, on a bien rigolé. Ce midi on a mangé en terrasse et je suis rentrée à 15h30.

Je vais tenter de passer un petit moment au balcon ;)

Beo a dit…

Mariel * Bon retour à toi!

Gabbel a dit…

Ah ben oui mais si tu triches dès le départ ! LOL

Beo a dit…

Gabbel * Bien avancés oui qu'ils étaient mais quand même pas en fleurs ;)