mardi, juillet 31, 2007

Le fond de l'air est frais.

On a profité du calme relatif d'avant la Fête nationale pour aller faire une balade sur la Route du Lac. Le premier but était d'aller dîner au Mc Do. Il n'y a pas de Mc Do en Tunisie alors Mandarine en a bien envie, elle en a déjà mangé 2 fois depuis son arrivée. Moi je fais pareil avec le Dixie Lee quand je suis au Québec!

Ce petit Mc Do était bien achalandé malgré qu'il était 13h30! Beaucoup de touristes et oh surprise; j'y ai trouvé un genre de crevettes panées appelées shrimps! Moi qui n'aime pas trop le Mc Do; ça a fait mon bonheur.

Ensuite une petite virée à un magasin originaire de France -à défaut d'y aller vraiment en France-, on a trouvé notre bonheur.

Pour terminer, on a repris la route pendant qu'Adam s'était assoupi. Il n'aura pas vraiment eu le temps de bien dormir qu'on étaient arrivés à Prévérenges. Une plage qui n'en est pas une de baignade pour moi mais bien une de balade. La dernière fois, avec mon chéri; on y étaient allés en trottinettes!

J'avoue mon espoir de voir la galère sur les flots mais que nenni! Elle devait être en croisière et malgré tout le temps uq'a mis notre balade: pas de galère rentrant au port en vue! Dommage.



On est passés par les petits chemins de campagne pour rentrer. Adam n'a plus jamais voulu se rendormir et il se montre d'une impatience dans ces moments-là! Faut bien qu'il aie un défaut ou deux non?

Je termine la petite vidéo avec mes jeunes bovidés qui sont de retour vis-à-vis de la chambre à coucher depuis ce matin!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'après tes explications de petit Mc Do et de magasin originaire de France, tu étais à Etoy. J'ai gagné ou pas ? :-) Bon 1er août à toi, ton chéri, Mandarine & Adam.

Beo a dit…

Pouky * T'as tout compris :)

Bon 1er août à toi aussi :)