lundi, juillet 16, 2007

Vivement les vacances!!!




I got my name in lights with notcelebrity.co.uk

Encore un truc génial que j'ai trouvé sur le Net
En fait j'ai trouvé le filon chez Dario -pour changer-!

Pour mon dernier lundi avant les vacances, une météo idéale pour travailler à l'intérieur de bureaux -plus ou moins bien-climatisés. On est allés manger en terrasse mais sous les parasols hein!

J'ai retrouvé mes tomates et quelques autres plantes assoiffées, il était temps que je les arroses. Auparavant il m'a fallu faxer 2 documents à ma fille, documents requis pour le visa de son mari... ils sont limite pour en faire la demande et si je commence à peine à stresser; j'imagine ma grande... sur place! Le soleil a laissé la place à beaucoup de nuages et ça fait du bien que ce soit moins chaud en ce début de soirée.

Chacun sait que j'ai le pouce vert, il faut aussi savoir que j'ai des cadavres sur la conscience et des moribondes! La clématite de l'an passé ne vaut pas grand chose cette année. Je lui laissait une chance mais l'an prochain, soit elle sera accompagnée, soit elle disparaîtra au profit d'une variété plus fournie.

Par contre mes queues de chats se portent bien.


Vous pouvez voir sur l'étagère, des moribondes que je n'ose pas encore jeter.


Celle-ci je n'en ai pas grand mérite parce que c'est ma voisine qui l'hiberne, je vais peut-être tenter le coup cette année, comme une grande!

Bon c'est pas tout... il faut que me me prépare pour mon petit mardi de travail avant les vacances, un peu bizarroïde ce mardi même même!

10 commentaires:

Tangerine a dit…

Certains de mes plants de tomates font déjà 1 mètre de haut. Faudrait les prendre en photos. J'ai beaucoup de tomates mais vertes, pas mures. Faut de la chaleur. Sinon tes plantes sont en formes!

Beo a dit…

Tangerine * J'en doute pas une seconde que tes plants de tomates soient superbes. Moi, y en a même un qui va se ramasser aux poubelles si ça continue :(

Par contre mes piments sont bien gros déjà, je pense que je vais en faire plus l'année prochaine.

Ben oui, mets nous des photos de tes tomates!

marie.l a dit…

j'espère et souhaite que les documents nécessaires arrivent à temps, et quel bonheur donc en perspective !!! suis un peu souvent absente chez toi comme chez beaucoup de bloggeurs, désolée on ne fait pas toujours comme on aimerait faire hé hé !!!! allez encore un coup de collier pendant une petite semaine et après : vive les vacances !!!

Beo a dit…

Mariel * J'espère aussi!

Tes visites me font toujours plaisir ;)

Il me reste jeudi à travailler et hop!

Delphilou a dit…

Des plantes moribondes, j'en ai plein ma cour cette année.
À cause de la pluie abondante qu'on a eu depuis début juillet. J'espère en sauver quelques-unes avec les journées ensoleillées qu'on annonce. Ou sinon ça ira pour l'an prochain!

Beo a dit…

Delphilou * Moi la majorité proviennent d'une pépinière en particulier... elle est rayée de ma liste! J'irai plus jamais!

Elles finissent infestée d'un petit moucheron blanc minuscule... mais bon: ça va me permettre de faire de la place pour la visite qui arrive bientôt!

Lancelot a dit…

A chacun son tour. Alors bonnes vacances Beo.

Beo a dit…

Lancelot * ça fait plaisir de te savoir de retour.

L'air de rien; j'aimerais savoir ton avis sur ce sujet: http://bearomatherapie.blogspot.com/

Sinon: t'imagines? La joie d'avoir ma grande fille et sa petite famille chez moi ici! Plus que 5 jours....

Lancelot a dit…

Ah ! Content pour toi. Je pense qu'on aura de leurs nouvelles à travers tes billets.

Beo a dit…

Lancelot * Peut-être plus du côté de Creabéo ;)