vendredi, juillet 06, 2007

Et hop un autre questionnaire!

Speedy80 m'a gentiment refilé ce petit questionnaire auquel il convient de répondre succinctement; ce qui n'est pas toujours facile.

A propos de mon chéri
Il est pas mal plus énervé que moi de la météo exécrable vu qu'il travaille dehors lui!!!

A propos de vendredi
Je vais me tenir tranquille parce que je travaille ce samedi, arf...

A propos du boulot
Tout se passe bien et bon dans 2 semaines c'est les vacances!!!

A mon propos
J'aime la simplicité, la clarté et la justice. J'ai horreur des gens qui ont le jugement facile.

A propos des bêtes
J'aime à peu près tout sauf les reptiles, les insectes et les trucs hideux.

A propos des amis
La majorité de mes amies sont encore au Québec, j'en ai eu quelques uns-unes par ici mais la fidélité n'est pas au rendez-vous on dirait. Sinon, une relation franche et agréable me satisfait pleinement maintenant.

A propos de la semaine prochaine
Ce sera boulot au bord du lac, ou presque: j'espère que la météo sera au rendez-vous pour dîner en pique-nique!

A propos de façon de conduire
Je sais plus trop quoi dire à ce sujet tellement je vois des trucs aberrants!!! Juste ce matin: j'arrête à une station service qui a un dépanneur -Shop-. Il y a 4 places pour se stationner quand on ne prends pas d'essence.


Deux voitures dans le sens Nord-Sud et deux autres dans le sens Est-Ouest. Je prends la seule place disponible, j'ai donc le nez de la Trevis vis à vis les portières de la voiture en face de moi. Il tombe des cordes et je suis plus occupée à ne pas me mouiller ni les pieds ni la tête. À partir de là ça se corse... la voiture noire stationnée à mon pare-choc arrière était-elle là? Ou bien elle est arrivée pendant que je m'installais tranquillement au volant?

Je mets la marche arrière et j'entends un bruit d'enfer! J'ai touché la voiture derrière, voiture qui ne devrait absolument pas se trouver là vu que c'est interdit!!! Merde!!! Je sors pour constater les dégâts, croyant qu'il se trouvait une personne dans l'autre voiture. Non, personne et zéro marques!!! J'ai dû manoeuvrer pour sortir de là, coincée que j'étais: grrrrrrr!


A propos de mes rêves

Je rêve à toutes les nuits et parfois ça me semble si réel que je prends tout à coeur. Il m'arrive de me réveiller et de poursuivre la réflexion amorcée ou en cours dans mon rêve!

A propos de la photo

Bon ok: j'en ai mis 3 mais surtout ces deux qui représentent des verveines retombantes que j'aime bien. Vous pouvez cliquer dessus pour voir plus grand!



Le plus délicat reste à trouver à qui refiler ce petit questionnaire... hum... pourquoi pas Alcib, Etolane et Doremi!

10 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Jolies, les fleurs!

Beo a dit…

Tangerine * Merci merci!

Elles ont du beau soleil pour finir la journée grise; elles sont bien contentes et moi aussi

Anonyme a dit…

Ahh si tu voyais les miennes, tu pleurerais tellement elles sont pas belles... j'ai pas la main verte!

Allez, passe une belle semaine et profite du lac si tu peux :)

Beo a dit…

Shandara * Faut aussi dire que ces photos en macro avantagent mes fleurs ;)

Pour le boulot au bord du lac; je demande juste du soleil pour pouvoir manger dehors au midi et faire des photos si possible. ;)

Anonyme a dit…

Wow belles photos. Moi mes fleurs ne sont toujours pas sorties. Sauf un petit rosier qui frôle le plancher lol ;) J'attends encore leur venue.

Beo a dit…

Looange * Je vais t'encourager en te disant que j'ai 3 voisines qui n'arrivent pas à garder aucunes fleurs, ou arbustes... je compatis!

PS: j'adore Bibi au téléphone! J'ai justement entendu gazouiller Adam tantôt au tel mais fouilles-moi si c'était en français ou en arabe, lol!

Anonyme a dit…

Ahlalalalalalalalala... C'est vraiment pas bien de me provoquer comme ça ;-)

Beo a dit…

Doremi * Déjà, je signale que ton commentaire me rassure: vous êtes donc bien rentrés et je n'aurai pas à déranger l'armée ;)

Bah: tu fais comme tu le sens. Imagines que j'en ai reçu un 3e en une semaine, de questionnaire!!!

Ensuite je passe en retraite fermée de questionnaires na!

Etolane a dit…

C'est gentil de penser à moi mais j'ai vu que Looange t'avait taguée chez elle et son questionnaire m'a inspirée, je peux-tu échanger?!? ;)

Beo a dit…

Etolane * Mais bien sûr! ;)