mercredi, juillet 04, 2007

On peut tout taguer maintenant!

Le principe dans mon enfance consistait à se courir après pour toucher l'autre et passer je ne sais plus quelle bonheur, malheur ou quelque chose du genre. Le principe voulait qu'on ne se fasse pas atrapper. Dans ma région on disait: tâille.

Maintenant on tague à qui mieux mieux en faisant passer un questionnaire, un jeu, de blogs en blogs. On tague nos choix musicaux sur des sites bien fournis, on tague nos propres vidéos pour les classer, on tague nos billets de blogs dans le même but mais saviez-vous que vous pouviez taguer vos objets précieux?

Celà fait plusieurs années qu'on trimballe avec nos clefs, un grand bout de métal avec nos coordonnées, qu'en cas de perte, la personne qui trouve n'a qu'à poster le tout et les responsables de ce service nous renvoient nos précieuses clefs.

Il y a du nouveau dans le système et maintenant on reçoit une carte de membre, un code PIN, et 6 petits bouts de plastique, avec toujours nos coordonnées, pour taguer nos clefs, nos baggages et autres trucmuches précieux. Eh bien! Taguons!

Sinon; la météo a tenu ses promesses, pluie, vent, soleil, orage! J'ai eu le temps de faire des photos de mes fleurs au balcon, qui peinent un peu par un pareil temps. J'en ai fait une petite vidéo que voilà:




* musique de Travis: My Eyes.

8 commentaires:

E. a dit…

Moi c'est ma chienne qui est taguee comme tes cles...

Beo a dit…

E. * J'avais oublié de mentionner les puces électroniques qui habitent nos animaux maintenant!

speedy80 a dit…

Un petit quelque chose t'attend chez moi!

Delphilou a dit…

Tes fleurs sont tellement belles. Comment fais-tu??
Mon pouce n'est pas assez vert pour avoir de tel résultats :(

Beo a dit…

Speedy * Je suis allée y voir et je fais dès que possible, promis!

Beo a dit…

Delphilou * Je leur prodigue beaucoup de soins, la météo peut aussi les aider, quand il ne fait pas trop chaud; n'empêche pas qu'on se croiraient jamais en juillet :(

Danaée a dit…

En effet, ça te fait de belles fleurs, cette météo pas trop chouette... Comme quoi, il y a toujours un bon côté à tout!

Beo a dit…

Danaée * Oui, mais heureusement qu'il y a un toit sur la majeure partie du balcon sinon... elles seraient à pourrir dans l'eau :(