jeudi, juillet 12, 2007

J'aime pas tellement ça faire des promesses...

Alors; j'essaie d'éviter. Je pourrais promettre de ne plus parler de hockey pour plaire à ceux qui n'aiment pas trop et qui me trouvent achallante avec ça! Sauf que; c'est pratiquement impossible!!!

Même en plein mois de juillet, en naviguant par-ci, par-là: il faut que je tombe sur un billet qui décrit le séjour de la Coupe Stanley à Amqui! Comment voulez-vous que je ne fasse pas un petit relais sur cet événement par ici?

C'est pas beau ça? Bravo Sébastien!

S'il n'y a pas de nouveau , mardi 10 juillet: il pourra annoncer sa venue en Suisse pour la saison qui vient! Cool!

11 commentaires:

Marchello a dit…

Beau billet Béo.

Si je te visite moins souvent c'est à cause que ton site est devenu trop "pesant" pour mon ordi et il y a toujours ce script de flash player qui s'exécute sur ton site et qui fait planter mon ordi.
Il n'y a que ton site qui me fait ça! Bizarre!

Beo a dit…

Marchello * Je vais finir par oter ce foutu machin... en fait je l'ote tout de suite, hehe!

Beo a dit…

Voilà qui est fait... en fait ça me faisais lagguer aussi. Tout ça pour mettre ma liste de musique... he he!

Marchello a dit…

Toute une différence, ça plante pu.... Question: Étais-je le seul à me plaindre de ce foutu script de flash player?%?

Beo a dit…

Marchello * Tu es le seul à l'avoir dit mais je me doute que ça devait en embêter d'autres aussi.

Même moi j'avais dû changer ma routine et passer sur firefox pour naviguer de site en site. Sauf que mes couriels s'ouvrent sous Netscape et quand je viens répondre aux commentaires ici je me retrouvait à attendre que la foutu fenêtre me demandant d'ignorer ce script arrive à chaque fois.

Le problème est donc réglé et pour toi, et pour moi et pour ceux que ça embêtaient.

Kathy a dit…

Béo, continue à parler de hockey, y en a qui aiment ça, dont moi! :)

Venant de la Vallée, c'est difficile de ne pas aimer le hockey... Et étant entourée de trois hommes à la maison, j'étais celle qui criait le plus lors de matchs à la télé!

C'est drôle de voir Sébastien accueilli en héros : il se faisait tellement écoeurer quand il était jeune... Beau retournement de situation! :)

Beo a dit…

Kathy * Bienvenue sur mon blog! Je vois que tu as bien connu Sébastien, he he!

Il faut être fonceur pour se rendre aussi loin dans le hockey ;) Il peut être fier de sa réussite oui!

Beo a dit…

Petite question Kathy; il faisait pas partie des cadets de terre?

Kathy a dit…

Oh boy! Aucune idée, Béo... Je sais qu'il a fait partie des Ambassadeurs très jeune, mais je n'ai pas la moindre idée pour les cadets...

Beo a dit…

Kathy * Je vais demander à ma fille, elle le connait peut-être, he he!

Beo a dit…

Kathy * C'est bien ce que je pensais... Dale a été dans les cadets avec ma fille ;)