samedi, juillet 07, 2007

Un beau samedi.

De travailler un samedi, ça peut aussi avoir du bon! Le ciel était d'un clair ce matin comme rarement et que ce soit un samedi m'a donné l'occasion de faire des photos.

Déjà la luminosité du lever de soleil sur ces champs de tournesols; je n'ai pas pu résister.


En semaine sur les routes; on est talonnés de près par les autres voitures tandis que le samedi c'est pas mal plus calme: j'ai donc pu m'arrêter.

Vous voyez les Alpes et le Mont-Blanc au loin, avec les champs à maturité ou verdoyants.

Le Mont Blanc était magnifique!!!

Tout ça a bien démarré ma journée, le reste s'est très bien passé aussi. Je suis rentrée assez tôt pour profiter du balcon au soleil en m'avançant dans ma lecture des Piliers de la terre. Petites grillades au menu ce soir et j'espère bien voir les étoiles s'illuminer ensuite bien installée au balcon.

6 commentaires:

Danaée a dit…

Belles photos, c'est vrai!

J'ai bien aimé les Pilliers de la Terre. J'espère que tu aimeras aussi!

Bon restant de week-end!

Beo a dit…

Danaée * J'en suis à la 360e page et je suis totalement sous le charme.

À quelque part l'attitude de Tom le bâtisseur et de Philip le Prieur m'inspirent; ça m'aide beaucoup à rester zen face à ce qui nous arrive au condo. Et ça rejoint mon avis que toute lecture arrive à point; c'est toujours comme ça pour moi.

tofsi a dit…

Dommage que le ciel ait cru qu'avec une journée de beau on avait notre cota...

Beo a dit…

Tofsi * Tu dis! On vient d'avoir un orage, il pleuvine maintenant, j'ai toujours espoir d'avoir le soleil en fin de journée ;)

Par contre c'est nul pour les activités extérieures!

MOM a dit…

jolie photo du Mont Blanc et vu de près, je peux dire que j'ai trouvé le lieu magique et grandiose quand je suis montée à l'Aiguille du Midi, l'autre jour. Quand à Ken Follet, c'est un auteur que j'adore: troisième Jumeau, code Rebecca et réseau Corneille que des histoires prenantes, alors bonne lecture

Beo a dit…

Mom * J'ai vu tes photos magnifiques de Chamonix; je te trouves tellement vaillante de faire de telles randonnées!

D'ici; il faut vraiment que le temps soit d'une clarté limpide pour le voir clairement et bon, mes photos ont été prises rapido en allant au boulot.

Le troisième jumeau est mon tout premier Follet que j'ai lu: j'avais été captivée, mon deuxième est Peur blanche. Il est bien mais de niveau inférieur je crois. Un bon divertissement quand même.

Par contre j'ai bien peur de ne pas arriver à terminer Le pilliers de la terre avant l'arrivée de ma fille... m'enfin: on verra!