mardi, juillet 03, 2007

Pour ceux qui suivent mes nouvelles du Hockey!

Je vous avais parlé de Sébastien Caron, malgré le fait qu'il aie remporté la Coupe Stanley avec les Ducks, il n'a pas de contrat ferme avec eux.

Devinez qui le courtise? Fribourg-Gottéron!!! J'imagine l'histoire folle pour Sébastien mais moi en tant que fan et spectatrice parfois on dirait que ça tient du délire.

Délire dans le bon sens. Chose certaine: la Suisse a compris depuis un bon moment que les éléments canadiens sont de très très très bons investissements à long terme!

Bravo!

Sinon il pleut, encore et encore, les nuages sont tellement bas qu'il masquent le Jura et les Alpes, je n'ai pas du tout l'impression d'être en juillet moi! Les options plages pour demain se transforment en options ménage! Si vous avez le soleil chez-vous; profitez-en pour moi!


2 commentaires:

cvrin a dit…

mais quelle bonne nouvelle!!!
vrai qu'en Suisse les Canadiens sont choyés :)
ainsi que les Russes!
pis sinon, en hors sujet j'ai vu un jeune homme qui conduisait une voiture tout pareille à la tienne ce matin!

Beo a dit…

Hello ma belle Speedy! Tu sais, j'ai passé une semaine à une boîte qui est à la croisée d'une sortie d'autoroute et dès le début je souhaitais bien en voir au moins une de voiture comme la mienne.

Ce fut hier, au dernier jour. Ma collègue portuguaise m'a alertée pour une belle Trevis rouge bordeau qui attendait au feu! Elle est vraiment mignonne en rouge aussi.

Et un peu plus tard j'ai vu une grise clair remonter par là. Je me sens moins seule ;)