jeudi, juillet 26, 2007

Encore des misères....


Pas moyen de charger ma vidéo du jour... ça commence à devenir routinier un peu trop...


Je suis à composer ce message et que vois-je? La vérification des mots avec les caractères biz: tkmsp..... iiiiiiiiiiiiii! J'ai jamais demandé ça moi!

Je tente juste... de guerre lasse... de vous mettre quelques photos du jour après notre super souper au balcon.

J'arrête ici... mon inspiration en prends un coup et tout ça sans savoir si ce sera publié convenablement ce foutu billet....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas mal pour un billet écrit dans des conditions non optimales. Demain ira mieux. Bises.

Beo a dit…

Lancelot * Quand on a des visiteurs on a pas trop le temps alors quand les outils nous en font perdre pour rien; c'est surtout ça que j'aime pas trop.

Par contre j'ai fermé l'ordinateur très tôt et on a passé la soirée au balcon ;)