dimanche, juillet 15, 2007

Trois tags en une semaine!!!

Cette fois-ci ça me vient de Looange!


Je dors… sur le côté droit ou gauche mais jamais surle ventre ni sur le dos. :)

Je mange… très peu selon les serveurs de restaurants, mes collègues et selon tout le monde qui me voient manger. Moi; j'ai pour principe d'arrêter quand je n'ai plus faim.

Je pisse… très très et trop souvent à mon goût! Problème de vessir minuscule.

Je cours… pour rattrapper le temps et tenter de faire le maximum de choses dans une journée. Sinon: aucun jogging; mon boulot me suffit.

Je baise… quand j'en ai envie et que mon chéri aussi, ou l'inverse!

Je travaille… à mi-temps :)

Je pousse… plus à mon âge, ma pilosité se venge; on dirait que j'ai toujours le rasoir en main!

Je parle… à ma famille :) et à tous mes amis sur le Net. Le plus rigolo c'est quand je peut faire le clown avec mes collègues au boulot.

Je bois… des litres d'eau, de tisanes, peu de café, pas du tout d'alcools forts alors; je me reprends sur la bière!

Je siffle… pas capable, ouin....

Je pète… dans les toilettes et quand je suis seule à la maison ou dans ma voiture.

Je monte… en voiture.

Je vois… bientôt ma grande fille, son mari et le petit Adam :)

Je chante… dès que je sais que personne peut m'entendre :) .

J’espère… qu'il fera plus beau pour le reste de l'été :)

Ce dernier tag me donne droit à un magnifique gros lot de $10,000.00, à des vacances de tag bien méritées. Je ne désignerai donc personne en particulier, chacun peut le faire s'il en a envie.

Dans un autre ordre d'idée, je vais glisser ici mon avis sur le film que j'ai regardé hier soir. Il ne vaut pas un billet en particulier.

Peut-être que mes attentes étaient trop grandes? En fait je n'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement j'avais l'impression de m'ennuyer et de ne rien apprendre de nouveau.




Rien à redire sur la performance des acteurs, mais c'est aussi précisémentce qui m'a agacé.

Comme si chacun des 4 têtes d'affiche retenaient mon attention car l'histoire autour m'était connue et le film n'apporte aucun élément nouveau.

J'oserais dire que l'enveloppe est belle, les personnages sont un peu drabes -pâlots-, l'action prévisible. Bref ça manque de profondeur, c'est mon avis.

Tant mieux si ce film a révélé ce pan de l'Histoire à ceux qui l'ignoraient mais quand on est déjà au courant en ayant lu sur le sujet, vu des documentaires etc; on reste sur notre faim. Dommage.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens tiens on découvre des choses. J'aimerais bien savoir manger comme il faut. Je suis trop gourmande

Beo a dit…

Looange * Je suis pas mal plus gourmande quand je suis à la maison ou que je cuisine de quoi que j'aime beaucoup ;)