samedi, juillet 14, 2007

C'est joli non?


Troisième journée bien ensoleillée, on dirait que la vie reprends dans les jardins, ce que ça fait du bien! J'ai failli travailler en ce samedi, heureusement ils ont décidé de faire un tournus et c'est celles qui ne sont pas allées la semaine passée qui s'y collent aujourd'hui: fiou!

Il me reste une semaine de travail ainsi que le même laps de temps pour me préparer à recevoir un petit bébé ici! Je suis allée chercher une poussette hier, j'ai pris la plus pratique, avec ombrelle et dans laquelle Adam pourra dormir aussi. C'est fou ce que c'est encombrant ces machins! Si on est 5 à bord de ma voiture il ne reste que le coffre et la poussette n'entre pas dedans!!!

Ce qui signifie que quand on aura de grandes sorties à faire; on devra prendre 2 voitures... ça m'embête un peu tout ça mais bon; on verra à l'usage!

J'ai une voisine qui m'a prêtée une mignonne petite chaise-haute, je vais chercher pour un petit parc pliant je crois à moins qu'il passe ses nuits sur mon tapis de plage qui est bien rembourré? He he!

J'ai terminé le visionnement de la saison 2 de Desperate Housewives hier soir, tard... mais j'en suis venue à bout! La 3e saison est sûrement captivante aussi. J'ai bien aimé les 2 derniers épisodes qui reviennent sur les années passées, qui nous remettent dans le contexte avant de nous lâcher pour un an!

Je termine ici avec ce montage photo qui démontre bien que parfois malgré bien les années, me fait douter d'être au travail tellement le cadre est enchanteur et bucolique!


10 commentaires:

Delphilou a dit…

J'aime bien la première photo, le voilier rouge sur l'eau bleue, joli contraste.
Ça donne le goût de partir en vacances.

Beo a dit…

Delphilou * L'idéal aurait été qu'il arrive un bateau à aubes au débarquadère mais: j'étais pas aux bonnes heures ;)

Anonyme a dit…

T'es en mode "opération séduction Suisse" ??? Tu fais très fort, en tout cas, et encore le p'it chou d'Eicher...

C'est quasiment aussi beau que la Gaspésie ! ;-)

Beo a dit…

Marie Danielle * Le mode séduction; très peu pour moi!

Il me plait de montrer l'environnement de ma vie en Suisse autant qu'il me plait de parler de mes origines quand l'occasion s'y prête. ;)

Anonyme a dit…

Un réel effet vacances, tu as raison!

Le soleil a vraiment des vertues incroyables sur notre moral...

Au fait, tu fais quoi comme job? depuis le temps que j'essaye de trouver...

Beo a dit…

Tofsi * On offre un service d'entretien d'appareil informatiques et bureautique. Ce qui explique mes nombreux déplacements ;)

Bon dimanche!

Anonyme a dit…

Très jolies tes photos! J'aime beaucoup... j'ai toujours autant envie d'y aller, mais après les vacances qu'on vient de passer, on va se tenir tranquille pour un p'tit bout ;)

Beo a dit…

Shandara * On peut lire un petit compte-rendu de tes vacances à la mer sur ton blog?

Anonyme a dit…

je suis bien d'accord très joli. Bonnes vacances!

Beo a dit…

Carla * Bienvenue à toi par ici!

Merci pour tes bons souhaits.