vendredi, juillet 13, 2007

Quel bonheur!

Quel bonheur de se lever et de voir un ciel limpide! La promesse d'une belle journée ensoleillée.

D'aller au balcon, de constater que les plantes ont bien résisté à un pareil temps, des gouttelettes de condensation tracent une fine dentelle sur les feuilles du fushia sur tige.

C'est encore frisquet à 5h30 mais le soleil fera remonter le mercure assurément.

Je dois dire que ça tombe bien et qu'on pourra faire pique-nique, c'est tellement plus agréable, ça coupe bien la journée de boulot.

J'ai aussi fait ma pause matinale au soleil. Cette magnifique fleur était sur mon passage, serais-ce une passiflore???

J'ai fais pas mal de photos que je vous présenterai en petit montage.

Le soleil est bien présent aussi aujourd'hui; je vais en profiter!

10 commentaires:

Marchello a dit…

Les piments et les tomates, comment ce qu'ils vont?
Ça pousse ti un petit peu dans leur pot?

Moi j'ai hâte de voir les photos de grosses tomates rouges.

Anonyme a dit…

Tiens, c'est en voyant la date de ton billet que j'ai réalisé qu'on était vendredi 13! Au moins, il fait beau chez vous, c'est mieux que chez nous ;-)
Bon vendredi 13, alors!

Anonyme a dit…

Eh bien, profites-en, de ce soleil! Vous ne semblez pas gâtés de ce côté, cet été!
Bonne journée!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de faire des photos de mes fleurs qui s'en viennent doucement :)

Beo a dit…

Marchello * Les piments sont plus avancés que les tomates mais ça pousse, ça pousse!!!

Beo a dit…

Mamounia * Moi je l'ai réalisé en voiture tout à l'heure parce qu'ils l'ont dit à la radio!

Oui; enfin 2 belles journées de suite! Tu sais, le jour de mon 2e mariage c'était un vendredi 13.

Beo a dit…

Danaée * C'est l'été le plus pourri que j'ai depuis que je suis ici. J'ai eu le temps de lire un peu au balcon en bikini, une petite heure!

Beo a dit…

Looange * J'ai hâte de voir ça ces photos lala ;)

Alcib a dit…

Y a pas à dire : le soleil, ça met de la lumière dans la vie, et ça fait du bien ;o)

Beo a dit…

Alcib * Oh oui, ça fait vraiment du bien; 3e jour de suite ce samedi!