lundi, juillet 30, 2007

Au jour d'aujourd'hui!

J'avoue qu'on se couche tard ces jours, ce qui rends les levés plus pénibles le matin. Particulièrement quand je décide que c'est un jour de ménage. Nettoyer à fond les vitres et portes d'entrées qui sont maculées de crottes de mouches -entre autre-, de nettoyer les globes des luminaires ce qui en fait au moins 24, ensuite l'appartement qui a bien besoin lui aussi d'une remise à l'ordre.

Et on se retrouve gentiment à 16 heures passées! Évidemment le tout ponctué des pauses sommeil d'Adam et de ses pauses dans le parc, et même au sol maintenant. Il évolue plutôt en marche arrière, c'est rigolo. Par contre il se tient bien longtemps assis maintenant. Et bon.... faut pas oublier les pauses Internet, sur nous trois c'est moi qui y vais le moins; on se demande pourquoi....

On prépare notre sortie en train panoramique mais ce sera que pour vendredi je crois.



Encore un peu de ménage et lessives à faire demain et pourquoi pas une sortie plage?

Ensuite on sera au 1er août, jour de Fête nationale où presque tout est fermé pour fins de festivités conviviales.

Si tout se passe bien on pourra admirer les feux d'artifices via le balcon. Parce que moi trimballer un bébé en pleine nuit au travers des pétards et fêtards; ça me tente pas du tout.

Je vous mets mes photos préférées d'hier avec celle du jour d'Adam bien assis sur le sol que je venais justement de laver!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable ce petit Adam :-)

Beo a dit…

Sugus * Tu crois pas si bien dire! On dirait un bébé sur mesure, à moins que ce soit son âge?

Il est fasciné par le film Hidalgo pour l'heure ;)

Anonyme a dit…

Ca s'appelle, à Neuchâtel, faire-les-à-fonds.

Eh ben dis donc, vous en êtes déjà aux-à-fonds alors que moi j'ai toujours pas ouverts tous mes cartons de déménagement. Quelle paresse !!!

Marchello a dit…

J'aimerais bien possèder un aussi beau "Camp".
Parles-moi de ça, une journée super-productive.

Beo a dit…

Lancelot * Les à fonds sont ceux de conciergerie, d'habitude on fait durant nos vacances, par temps perdu mais cette année... mon chéri n'est pas motivé et j'avoue que moi non plus.

Sauf que... j'ai pas envie de donner matière à râlage ;) Et bon: j'aime que ce soit propre et bien fait.

Beo a dit…

Marchello * Tu parles de la petite maison dans les arbres?

JvH a dit…

J'aime beaucoup l'avant-dernière photo, Adam a un regard adorable!

Beo a dit…

Jvh * Il est vraiment craquant sauf que nos deux dernières balades en voiture, il aime pas trop.

C'est pas trop le genre de bébé qui se calme à rouler, surtout si on l'a réveillé auparavant :(