mercredi, juillet 11, 2007

Balade urbaine

Alors voici ce petit montage photo, tout Suisse. Autant en image qu'en musique!




Je me suis fait un peu chier à mettre en ligne parce que Photorécit revient toujours au chiffre un.... et bon si on libère pas tout l'espace: on se retrouve avec des montages qui se chevauchent et c'est pas vraiment la joie à mettre en ordre... ah lala!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu te donnes à fond!
C'est très joli, ce parcours urbain (c'est Lausanne?)

Bonne journée!

Beo a dit…

Danaée * En fait la partie paysages: rivière etc; c'est sur la Riviera près de Montreux. Je travaille ces jours pour une boîte qui fait dans le café... genre ;)

La partie full urbaine: c'est Lausanne oui.

Anonyme a dit…

Le plus beau c'est... Stephan Eicher !!

Pourquoi on le voit pas, dans ton vidéo, tu te le gardes pour toi toute seule ?!?

Pffff.

;-)

Beo a dit…

Marie Danielle * Bienvenue par ici! Tu sais, j'ai 3 CD de lui et je ne le vois pas non plus quand il chante, he he!

Anonyme a dit…

Super, j'adore :-)
Juste, pourquoi pas un format plus grand? Il faut aller sur le site de Dailymotion pour avoir un bon format d'image.

Beo a dit…

Sugus * Je sais pas mais chez moi ça rends pas vraiment bien les photos dans le plus grand format, Je les trouvent floues.

En cliquant sur zoom tu peux avoir en grand sans aller sur le site de Dailymotion non?

Anonyme a dit…

Ça vaut la peine de vivre en Suisse, si tu fréquentes même pas les beaux gitans ???

Jeuhh blagueuhhh...

Sinon, c'est vrai que c'est joli. Je pense que je m'y plairais plus qu'à Paris, à regarder.

Beo a dit…

Marie Danielle * Je regarde ce qui a de beau et j'essaie de fréquenter ce qui a de mieux, hihihihi!