mardi, juillet 24, 2007

Que de pluie!

La météo; je vous dis pas... gros soleil pendant qu'on récupérait de la veille... ennuagement et fortes pluies intermittentes durant toute la journée!

Petite période de repassage, grand ménage du bâtiment ici, le tout entrecoupé de discussions.

Du coup: on a prévu se faire une raclette. Mon chéri ayant un bouquet de chantier -repas frugal pour fêter la fin du gros-oeuvre d'un chantier-; on ne l'attendait pas si tôt alors... je voulais faire goûter la raclette d'ici à ma grande. Lui il n'aime pas tant le fromage et pour ce qu'il a eu au menu de son bouquet de chantier.... sandwichs fromage; tout était au fromage; lui qui aime pas trop... on a bien rigolé avec notre raclette à laquelle il n'a pas participé.

Adam a bien mangé, bien dormi et il s'éclate dans son parc/lit qu'on amène au salon durant le jour. Tout ça ne m'empêche pas de penser à mes compatriotes au pays qui sont aux prises avec quelques dilemmes durant leurs départs en vacances:


Bon courage à vous tous!

On devrait avoir une météo plus clémente demain. Sinon: on a bien déliré durant notre repas en regardant des extraits choisis -selon le sujet du jour d'À bon entendeur- du Fric Show! Sacré Labrèche!

Comme le disais si bien Olivier Guimond: Nous autres; on l'a!

Bonne soirée et journée à vous tous!

2 commentaires:

Marchello a dit…

Bravo pour cette caricature. Ça se peut pu.

Beo a dit…

Marchello * C'est surtout YGRECK; j'espère que c'est pas la psychose comme ça en vrai!