vendredi, juillet 20, 2007

Premier jour de vacances.



Il fait très beau. Des lessives et un peu de ménage avant d'aller en ville et à la plage.

Juste un petit retour sur ma journée d'hier pour expliquer ma photo vedette. D'étrange, tout peut devenir limpide quand on nous révèle l'environnement.

Tout d'abord, juste vous dire que de plus en plus d'endroits sont devenus non-fumeurs. C'est tout nouveau et le Centre d'achats de Balexert fait figure de pionnier car ça fait déjà 2 bonnes années que c'est comme ça. Alors quand on va manger là-bas... je fatigue s'il fait pas beau. Ce Centre est immense -ben pour la Suisse, parce que ça équivaut à peu près au tiers de Fleur-de-Lys à Québec-, donc quand il fait beau on peut manger en terrasse et je peut fumer.

Sinon: je me retrouve debout à une des façade et voilà ce que j'ai comme vue:

Sauf erreur ce sont les Avanchets.


J'avoue préférer les teintes pastel de ce bâtiment locatif.

Ils viennent de terminer ce nouveau stationnement, du coup ils ont déplacé la passerelle. Le tout est bien plus joli que l'ancienne.


La structure en grillage est fort originale.

Et bon... pour la moment: pas de trace de rouille

Edit: j'ai replacé les photos qui étaient même disparues chez moi aussi!

16 commentaires:

Josée (Shandara) a dit…

Tu commences tes vacances quand je finis! Profites bien de ta fille et de ton petit fils!

Beo a dit…

Shandara * Ben oui!

Je m'en vais au lac lala entre 2 lessives et j'aimerais qu'elle soit déjà arrivée, hehe! J'ai hâte à demain!!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite de très belles vacances, Béo! Avec ta belle visite. J'imagine tous les tours que vous allez faire! Profitez-en bien!

Delphilou a dit…

Bonnes vacances, amusez-vous bien :)

Beo a dit…

Delphilou * Merci!

Beo a dit…

Danaée * Je suis certaine qu'elle s'en promets des bonnes autant que moi! Vivement qu'on soient réunies ;)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, chère Béo! Une petite saucette familiale, du bon temps, des rires, des embrassades, des câlins à un petit Adam qui ne demande que ça!!!
Fais ta grand-maman et profites-en!

Beo a dit…

Danielle * Merci! J'aurai mon petit bout du Québec et ça me fait déjà chaud au coeur.

Je me réjouis de lui faire découvrir mon monde européen, elle adore nager alors on fera autant de jours au lac que possible et bien évidemment je vais lui cuisiner ses mets préférés. He he!

Adam... je vais me te le cajoler pas possible! Mais mon bébé à moi -ma fille-aussi!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai pas vu les photos. Ouinnnnnnn !

Marchello a dit…

Béo, suis-je le seul à ne pas voir les photos?

J'ai passé la soirée d'hier avec mon fils que je vois pas souvent non-plus! Bout de ciarge que ça fait du bien dans le bonheur....

Beo a dit…

Lancelot * Oh, tu es le premier à me dire. Est-ce blogger??? J'ai pas trop le temps de contrôler tout ça ce matin ouin...

Beo a dit…

Marchello * Non t'es pas le seul mais je sais pas trop comment régler ça, j'ai vraiment pas le temps ce matin.

J'adore ton expression qui définit exactement l'effet que ça va me faire c'est certain ;)

marie.l a dit…

dommage je ne vois pas toutes les photos, mais qu'importe, je te souhaite de bien profiter de tout ce qui t'attend ;)

Beo a dit…

Mariel * Je file à l'aéroport et je répare dès que j'ai une minute :)

Delphilou a dit…

Je ne voyais pas les photos non plus, je croyais que c'était mon ordi qui me jouait des tours encore une fois ;)

Beo a dit…

Delphilou * Je pense que c'est bloguer... moi je voyais tout, plus tard dans la journée il m'en manquait 2 et dans la soirée j'en avais plus du tout: très bizarre....