lundi, juillet 30, 2007

Alors là oui c'était dimanche!

Finalement; après enquête... j'ai réalisé que mon blog avait été mis au ban.... de blog suspect... d'où le contrôle de mot même pour publier!

J'ai fait une alerte à Blogger pour mettre en ordre... on verra!

C'est quand même fou ce que ce genre de désagrément arrive aux moment les plus inopportuns. Bref: si c'est un rigolo qui m'a fait le coup bravo! Tu m'emmerdes. Si c'est une mauvaise manip: ça m'emerde autant mais bon...

Au moment d'écrire ces lignes... il pleut à verses! Je crois que la finale de Paléo n'est pas très agréable....

Nous on a fait une monstre de grande balade: 3km... avec des nuages menaçants mais on s'en est bien tirés.

Ensuite un BBQ poulet à l'érable, puis une petite soirée ciné. Le collectionneur.

C'est bien mais sans plus.

Sinon voici la vidéo du jour!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff... Blog suspect?

Mouais. Me semblait aussi!

Beo a dit…

Danaée * Tu sais on peut tous cocher l'alerte de suspicion... du blog des autres sur blogger.

Tout vient d'être rétabli il y a quelques minutes mais je te jures... que ce qui était franchement désagréable c'est le moment où ça m'arrivait.

Je me demande si ça bloquait pas des commentaires aussi...