jeudi, mars 24, 2005

Statistiques

.

Les statistiques par pays prises ce matin. Ce qui m'a étonné c'est la position à égalité de la France et du Canada. Il est normal que la Suisse soit en première position. Par contre; il y a bien des pays qui m'étonnent par leur présence. Vu le flou de ma prise d'écran, ce serait bien que je résume par écrit.

Suisse: 1228
France: 241
Canada: 241
Etats-Unis: 85
Maroc: 22
Belgique: 11
Italie: 7
Allemagne: 5
Royaume-Uni: 4
Egypte: 2
Roumanie: 2
Pays-Bas: 2
Singapour: 1
Irlande: 1
Portugal: 1
Suède: 1
Iran: 1
Liban: 1

Il y a probablement des internautes qui se sont perdus ou passés par Google, ce qui n'empêche pas que je suis fort contente de ces deux premiers mois.

.

Sinon il pleut à verse, je suis allée chercher mes verres fumés qui sont ajustés à ma vue: vision progressive, anti-reflets et tout. Ils ont mis une semaine à me les faires quand c'est en 1 heure normalement et bon... c'est pas avec cette pluie que je vais les étrenner!

L'horaire des magasins en cette fin de semaine pascale, bouscule un peu nos habitudes. On viens de faire les commis du vendredi en ce jeudi, on fera celles du samedi, samedi et puis lundi on fera la lessive tiens!

On a ramené une mignonne maisonnette, prévue pour servir de mangeoire pour les oiseaux en extérieur. On teste la chose dans la grande cage des inséparables, parce que j'estime qu'ils pourraient croire que c'est une maternité... eh oui: on aimerait bien qu'ils nous pondent des petiots! A suivre car pour l'heure ils sont tout étonnés de ce nouveau bidule chez eux!

Je crois bien qu'on va visionner le Dvd Les indestructibles ce soir.

Pour ceux qui partent en balade pascale: je souhaite bonne route et chocolats!


.

Aucun commentaire: