mardi, mars 29, 2005

Paradoxe

Eh oui: hier ce fut ma journée battant tous les records, en terme de visiteurs ici, de pages vues, ajout de 3 pays étonnants, aussi records de zéro commentaires jusqu'à ce que je fasse un test en rentrant ce soir; vu que ça laggue énormément, que des blogs veulent pas ouvrir, ou bien j'arrive pas à faire des commentaires à d'autres blogs... Voilà pour le paradoxe.

Sinon; un mardi de rentrée au travail qui s'est bien passé. Qui passe mieux avec un mercredi de congé aussi.

Demain: je fais plusieurs appels téléphoniques pour avancer et si possible finaliser les démarches au niveau du vol pour le Québec, l'hébergement, etc.

J'aurais une question, pour ceux qui ont déjà fait ou qui sont au courant au sujet du branchement d'un ordinateur portable européen au Québec. Est-ce que la prise est prévue pour tous les types de portables? La prise pour le Net je veux dire. Parce que bon: pour recharger la pile j'imagine que ça prends un adaptateur comme pour tout autre appareil européen.

C'est plus mon mari qui se fait du soucis... quand il n'a pas daigné encore venir avec moi tester le wireless ici tout près sur Lausanne.

Deuxième question tiens: les offres de wireless... connexion sans fil gratuites ça existe en Gaspésie?

Aucun commentaire: