lundi, mars 07, 2005

Je hais les lundis...

Particulièrement quand il me faut sauter du lit à 4h45 du matin! J'avais l'impression de pas encore être totalement éveillée au midi! C'était très froid aussi; donc je n'ai pas pu manger mon fameux hot-dog vu qu'il faut le manger dehors.

Par contre; j'ai parlé de ma nouvelle machine à café à mes collègues et si ça se trouve ma cheffe et une de mes collègues vont faire le pas! He he! Ce midi; vu qu'on a mangé à la Coop, j'en ai profité pour acheter un paquet de cappuccino et de thé.

J'ai goûté au cappuccino en rentrant: une dosette d'expressso, ensuite on mets la dosette de lait concentré sucré liquide et hop la mousse: plus qu'à ajouter le choco en poudre sur le dessus. Délicieux!

Voilà: c'est un peu banal mon entrée... je suis vannée, mourue et juste à penser que demain le réveil ce sera à 4h30 qu'il va me tirer du lit: du coup je hais les mardis...

Aucun commentaire: