samedi, mars 26, 2005

Coup de tonnerre, un!

Mon tout premier coup de tonnerre vient de se faire entendre. Il m'a l'air bien solitaire. Mais bon: c'est que le premier hein?

Je surfais, perdue dans une bulle de rêve merveilleuse. C'est que suite à une conversation téléphonique avec mon ex et mon fils à l'occasion de Pâques; on en est venus à parler de notre visite estivale. Chaque fois amène une manière différente de se loger.

Voyant un peu où sera ma petite famille: éparpillés sur plusieurs kilomètres de distance; j'ai eu l'idée de voir pour nous loger à peu près à mi-distance. S'en est suivi une liste de Motels, Hotels et autres Gîtes que mon ex visaient dans le bottin. Dès que j'ai raccroché le téléphone: j'ai ouvert Google!

Le rêve et quelques heures plus tard: voilà que ce coup de tonnerre me ramène à la réalité. Mais bon, c'est bien car je crois bien avoir fait mon choix. Reste à montrer à postit©, ensuite on verra pour faire les réservations.

Si tout va bien ce sera un petit chalet, au bord de la mer, avec plage de sable fin, tranquilité et grands espaces. Je sais pas pourquoi mais en discutant avec mon ex: c'est devenu évident que je voulais être au vent du large. Une douce bulle d'anticipation m'entoure: j'adore anticiper ce genre de truc.

Au coup de tonnerre, en fait; j'en étais à tenter de voir si il y a des points d'accès à l'internet sans fil d'offerts... sinon: on va pas trimballer le portable hein?

Aucun commentaire: