dimanche, octobre 07, 2007

Un jour à regretter...

...d'avoir rangé le bikini! Bon; il n'est pas si loin que ça mais j'ai pas osé malgré une température idéale au balcon innondé de soleil.

Je me suis couchée pas mal tard hier. Je n'ai pu résister à l'appel de 4 1/2! Une jolie surprise qui m'est arrivée par la poste via Grenoble! C'est un Téléroman que ma fille aimait bien. Le foisonnement de Téléromans au Québec l'avait écarté de mes choix; on ne peut pas tout regarder!

J'ai donc plongé dans cet univers hier et ce n'est qu'au 5e épisode que j'ai réussi à éteindre la télé. Il m'en reste encore 9 en banque ;)

J'ai dormi tard ce dimanche matin, je ne croyais pas qu'il ferait si beau et chaud! J'ai vite fait ma teinture après dîner pour pouvoir en profiter. J'ai commencé un livre que j'appelerais une lecture de transition.

C'est un livre d'un journaliste français: Mes années Picasso.

J'aime particulièrement ces témoignages de gens qui ont cotoyé des célébrités qui somme toute sont aussi des gens normaux! C'est relaxant comme lecture et du coup on revisite aussi l'Histoire au passage.

J'aime bien apprendre de cette manière moi pas vous?

2 commentaires:

Shandara a dit…

C'est le fun que tu découvres ce téléroman maintenant que tu es au loin... ça doit te remettre dans le bain Québécois ;)

Pour la mijoteuse, si tu as le catalogue "3 Suisses" la mienne est dedans!

Beo a dit…

Shandara * C'est exactement ce que je me dis et c'est pour ça que je trouve que c'est pas démodé pantoute.

C'est même le fun de voir les comédiens plus jeunes, he he!

Je commence ma recherche de mijoteuse, je finirai bien par trouver mais je pense que c'est pas courrant en Suisse... une histoire de mode? On verra bien.

Au pire; je traverse en France m'en chercher une mais j'irai voir au Darty avant; y en a un pas loin.

PS: c'est honteux de pas avoir le catalogue 3 Suisses quand on vit en Suisse???

Bonne journée!