lundi, octobre 29, 2007

Dur dur lundi!

Ce que le réveil a sonné tôt ce matin! J'étais dans un rêve intéressant, et hop: le coq a chanté!

Pas facile le lundi matin des changements d'heures, ni dans un sens, ni dans l'autre. Heureusement ça touche tout le monde et on sentait la nervosité des gens sur l'autoroute ce matin.

Notre journée n'était pas trop pénible en soi alors, en fait c'est ce soir qu'un rien m'épuise et que j'ai la patience limite à bout!

Je suis loin d'avoir la patience et la sagesse du Dalai Lama!

En visite au Canada, il rencontre le Premier ministre Harper aujourd'hui. Les menaces de la part de la Chine ne sont pas prises à la légère mais ne sont pas non plus prises au pied de la lettre. Faut pas croire que la Chine peut dicter ses ordres à tout va. L'oppression faite au Tibet est déjà assez scandaleuse pour ne pas en rajouter n'est-ce pas?

6 commentaires:

Danielle a dit…

C'est quand même triste de voir à quel point l'oppression peut aller loin! Vivre et laisser vivre... tout le monde connaît mais très peu l'appliquent!

Shandara a dit…

J'aime beaucoup le Dalai Lama et ça m'aurait vraiment énervée que le premier ministre Canadien ne veuille pas le rencontrer...

looange a dit…

C'est vrai. Nous on change l'heure une semaine ou deux plus tard. Tk, j'espère ne pas être trop décalée :)

Beo a dit…

Danielle * C'est vraiment dommage car c'est une des vertues qui se perdent... et ça devient un engrenage sans fin où la politesse, la tolérance et le respect ne signifient plus rien pour personne... c'est d'un triste...

Beo a dit…

Shandara * Il est vraiment admirable, en fait il est exilé et en même temps chez lui partout dans le Monde... sauf en Chine, pfft!

Beo a dit…

Looange * C'est drôle parce que cette année ça ne m'embête pas du tout. Les autres années j'avais des rendez-vous à heures fixes sur certains chats ou avec ma fille ou piiiiiiiiiiiiire: quand j'étais avec mon futur chéri à distance en étant au Québec, he he!