jeudi, octobre 11, 2007

À 20 jours de la liberté partielle!


Le genre de journée que mes collègues aiment pas trop. Moi non plus mais j'essaie de joindre l'utile à l'agréable. La matinée s'est terminée à 11h30. Quand on est sur Lausanne le repas n'est pas pris en charge et quand le prochain client est juste à 13h30... ça fait long! Mes collègues sont donc rentrées manger chez elles. Moi j'ai pris le chemin d'un restaurant où les frites sont excellentes. J'ai donc dégusté ma frite pour ensuite faire un petit saut au solarium. Petite gâterie et moment zen.

J'ai fait quelques achats puis j'ai cherché un endroit sympa pour faire des photos. Le temps maussade n'aidant guère, les couleurs d'automnes étant d'une discrétion, j'ai trouvé un endroit où marcher un peu.
J'ai pris un sentier, croyant que plus loin j'aurais une belle vue sur le lac. Mais bon... vu le temps poisseux, quand bien même j'aurais eu accès à une vue... y aurait rien eu à voir!

Alors; je me suis amusée comme ça... en grelottant à la fin sous la bise soutenue! Ce qui donne ce petit montage photo:



Je suis contente; j'ai réussi à caser une chanson de Céline: promis je ne fais plus!

Sinon mon temps libre est vite passé alors c'est bien vrai que le temps est toujours compté!
Je suis donc passée prendre une des deux collègues chez elle et hop au boulot! Quelqu'un connait cette fleur sauvage?

Je suis remontée chez moi vers 16 heures; j'avais un rendez-vous, mais ça c'est une autre histoire!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas l'air de faire beau... Mais quand même, je te souhaite une belle journée... On dirait que tu trouves toujours le moyen de profiter de tes moments libres! Tu n'es pas en peine.

Et puis, au risque de me répéter, j'adore ta voiture! :)

Beo a dit…

Danaée * Ces temps-ci, toutes les matinées sont plus ou moins dans le brouillard, hier c'était le vent qui était désagréable.

Hier midi c'était facile vu que je revenais à ma voiture à 11h30. C'est rare que ça arrive et mes jambes ce matin me disent que je leur en ai trop demandé quand même... une vraie météo à rhumatismes qui aide pas non plus :(

Moi aussi j'adore ma voiture, ça va faire 5 mois le 18 que je l'ai! ;)

MOM a dit…

peut-être une onagre cette fleur mais pour mieux l'identifier, il faudrait voir les feuilles

Beo a dit…

Mom * Je n'ai jamais vu d'onagre, et hop google te donne raison!

http://www.pbase.com/jrbibeau/f_oenothera_missourensis_onagre

T'as vraiment l'oeil toi! Merci!