mardi, octobre 23, 2007

On a beau dire

La richesse et les différents paysages helvétiques sont étonnants. Ce lundi nous sommes allés en Valais. Vallée nichée entre les montagnes, certaines pelées jusqu'au sommet, d'autres bien garnies d'arbres, de vignes et de petits villages.

Munie de mon appareil photo-à la pile sur le point de lâcher- j'ai pris un maximum de photos, mais bon à faire 4 endroits différents et presque 150 km; j'avais pas envie de mitrailler à tout va. Alors voici le petit montage photo que j'ai réalisé et mes photos coups de coeur.

Malgré la fatique et le peu de soirée que j'ai eu hier, j'ai bûché pour mettre cette vidéo sauf que la musique disparaissait à chaque fois! Très embêtant quand on a annoncé la musique... J'ai refait le test et c'est idem... alors je tente sur Youtube pour voir...ça marche pas plus mais je me fais un autre petit Jukebox/Youtube qui figure à la fin de mon site Vidéos en folie!

Rebelote... y a un truc qui merde et j'arrive pas à savoir quoi... ce qui ne m'a pas empêchée de me faire ce petit résumé de mes vidéos sur Youtube! Faut pas que j'oublie cette petite collection qui dors par là!

Après une patience élastique à souhaits et 24 heures.... J'ai réussi:



C'est plus agréable en musique non?

PS: par contre ça ira à demain pour trier mes photos coup de coeur...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien joli, tout ça! Ces montagnes, c'est autre chose que les Vosges, quand même! Merci pour ces beaux paysages d'une Suisse que je n'ai jamais vue! Bisous!

Anonyme a dit…

La musique est très belle :) et les image ossi.

Beo a dit…

Danielle * Le pire c'est que j'ai mitraillé dans les deux sens-aller-retour-; sur quelques km et que d'un côté!

Cette vallée est impressionnante, enchassée de hautes montagnes de part et d'autre; mais j'en referai d'autres de photos!

Beo a dit…

Looange* La misère que j'ai eu à la diffuser avec la vidéo!!! Hier mon fichier avait la musique et rendu sur Daily... y avait pu... sti!

J'ai foké 3 ou 4 essais pour rien.

Le test sur Youtube était pas mieux.

J'ai réessayé ce soir... et après avoir foké la chienne durant 45 min... j'ai réussi!!! Fiou!

Tu aimes les The Be Good Tanyas?

Marchello a dit…

C'est ben beau ce coin de pays là!

Beo a dit…

Marchello * Moi qui vient de la Vallée de la Matapédia, dès mon arrivée j'ai été séduite par celle du Valais.

Les montagnes sont plus impressionnantes et à pic! Quand mes beaux parents passaient leurs étés dans leur maison en Italie; on passait par là pour y aller.

J'y vais beaucoup moins depuis 2 ans mais je suis toujours aussi impressionnée.

Anonyme a dit…

Oups, quel coup de blues que tu me mets là avec ces magnifiques photos de mon canton...
Nostalgie, nostalgie !

Beo a dit…

Valérie * J'ai pensé à toi en m'y baladant ;)