vendredi, octobre 12, 2007

De tout et de rien

Journée tranquille. Et pour cause, mes rhumatismes ont été pas mal trop présents dès le milieu de ma nuit. Les efforts donnés, autant au boulot qu'à la conciergerie depuis 1 semaine se font sentir. Alors... je me suis consacrée à me reposer tout en m'occupant de quelques plantes qui demandaient un rempotage et que surtout j'avais le matériel nécessaire ici. C'était hydroculture.

Depuis tout récemment durant ce genre de journée tranquille à la maison, je vais sur Last.fm et je tape un nom d'artiste Québécois. Il me vient toute une flopée de belles chansons en mode aléatoire qui me ravit.

Je retrouve des coups de coeur, je découvre des nouveautés; c'est particulièrement agréable.

À propos de nouveautés, j'ai vu que Laurence Jalbert a sorti un nouveau CD, et j'ai aussi visionné des vidéos sur le travail en studio de Sylvain Cossette pour son nouveau CD. Ils me tentent tous les deux!!! Le dernier de Daniel Bélanger aussi tiens!

L'air de rien j'en profite pour vous présenter mes 3 nouvelles plantes de la semaine. Achetées en petit format; elles auront bien besoin un jour d'un rempotage!

Je travaille demain... ce n'est jamais agréable en soi de travailler les samedis, surtout que j'en ai 2 de suite... par contre je vais partager la voiture de la 2e équipe de Lausanne pour le trajet. Allez savoir ce que je vais entendre, he he!

PS: la belle Cloé a 7 ans ce samedi. Toutes mes pensées d'amour de coeur de MamieBéo sont avec toi ma belle!

2 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Tu t'installes où pour faire ton rempotage. Maudit que je trouve ça salissant!(J'ai que de grosses plantes faut dire)

Beo a dit…

Tangerine * Celles avec le terreau, de préférence sur la table au balcon.

Je mets un journal avant pour ramasser le plus gros.

Vendredi c'était avec les granules, j'ai rempoté dans un gros pot: j'avais juste oublier qu'en vidant les grandes granules, y monterait un de ces nuages de poussière... un peu comme quand on sable un mur!

J'aurais été mieux de me mettre dehors :(