lundi, juin 13, 2005

Patchwork

C’est toujours un moment un peu spécial que de regarder le Grand Prix de Montréal, qu’on a failli perdre dailleurs. Je fais qu’à partir de la télé mais c’est un peu comme si j’étais au pays. Il y a toujours des commentaires fort élogieux de la part de M. Deschenaux, que j’adore. C’est une des personnes à la télé Suisse Romande qui m’a toujours rappelé nos meilleurs commentateurs au Québec.

Bref: un gros coup de cœur pour ce monsieur. Parce que sur eurosport il y a de ces excités; parfois je me demande s’ils vont arriver à la fin du reportage avec toute leur tête… entre autre… insupportable pour moi ces égossillements de forcenés échappés de l’asile…

Comme déjà mentionné dans un précédent billet: je fonde pas de grands espoirs sur Villeneuve mais bon: il est toujours là non? C’est déjà ça.

Pour ceux qui en doutent encore: je suis une grande voyageuse. Pour preuve demain je part pour 2 jours au Tessin, soit à 4 heures de route d’ici. Pour la Suisse, 4 heures de route: c’est pratiquement la traverser de part en part. Pour vous donner une idée de la situation de Lugano par rapport à Lausanne.

Je vous raconterai à mon retour. C’est pour le travail mais je sens déjà qu’on va bien s’amuser.

PS: La France a passé le cap des 1,000 visites ici. Dire qu’à un moment le Canada et la France étaient à égalité; je trouvais ça rigolo. Bon d’accord; un tout petit nombre de 200 les séparent. Les Etats-Unis seront probablement les prochains à franchir ce cap mais quand?

C’est fou; il me faudra bientôt reconduire mon abonnement à Golok et ils sont en travaux sur ce volet… génial. Mais bon; d’ici le 22 juin ça devrait fonctionner.

Aucun commentaire: