mercredi, juin 29, 2005

Défi

Bisaelle m’a mise au défi…. Alors voilà le résultat:

J’en raffole:

Quel est mon animal préféré:

Le cheval, d’emblée. Mais j’aime tous les animaux sauf les reptiles, les insectes et les animaux dangereux.

Sinon j’ai déjà eu: chats, chiens, perruches, hamster, une gerbille. J’ai un chien, des inséparables pour le moment en me promettant un chat tout bientôt.

À quoi ne puis-je résister:

Un bon mets au restaurant. Je suis très difficile sur ce sujet.

Des fraises en février, une bonne bière en fin de journée, un bon livre. Pour le chocolat; j’ai donné à mon arrivée en Suisse. Une plaque de noir ou de blanc par jour. Maintenant c’est plus que calme.

J’adore faire des jeux de mots et démarrer des discussions avec mes collègues. Faire le clown aussi. Surtout que ça marche plutôt bien.

Où aimerais-je être:

Ah………. À mon nouvel appartement le plus tôt possible. J’y serai tellement bien que mon rêve d’avoir un condo au Québec pour des séjours prolongés est passé au second plan. J’aurai probablement jamais mais il est plus important d’avoir un chez-soi agréable ou l’on vit non?

Sinon en général: je me trouve très bien ou je suis car je m’adapte. Et je refuse de me laisser casser les pieds par qui que ce soit pour des broutilles. Na.

Que serais-je dans 30 ans:

Oulala; la question. Faut voir que j’aurai 77 ans…. C’est du sérieux. Eh oui je suis plus toute jeunette. Alors…. Je vais paraître contradictoire. Mais j’aimerais partager ce qui me reste de temps et de vie entre le Québec et la Suisse. S’il faut choisir vu mon grand age… j’aimerais finir mes jours au Québec, voilà. Mais j’aimerais souligner que la question aurait du être OU serais-je car en principe: je serai MOI comme toujours peut importe l’age.

Dessine moi un mouton:




Pas pu résister à ce dessin trouvé sur le Net. Vous remarquerez que le mouton noir est difficile à voir hein?



Partager un secret:

N’importe quand si ça peut faire évoluer les choses. Sinon: muette comme la tombe. Un secret est fait pour être préservé.

Ceux qui me connaissent savent que je ne fais pas grand chose de secret.
Je suis un livre ouvert. Et j’aime bien comme ça moi.

Arf passer le relais…. Hum… qui aie-je épargné à date?

Miss lulu? Phil?

Aucun commentaire: