lundi, juin 06, 2005

Je serai brève

Un lundi somme toute pas trop pénible au départ. J’ai tellement bien dormi en fin de semaine, et longtemps que je vais pas me plaindre. De plus: le samedi de lessive a annulé ce lundi sur le même thème: génial.

Une température plus fraîche, une nouvelle tête: en fait j’ai fait ma couleur hier rien de plus. Là ou ça s’est un peu gâché c’est quand ma cheffe a décidé de me mettre en garde contre tout mouvement de troupe avant d’avoir l’aval de la Banque pour le condo….

Comme si…. Heureusement c’était en fin de journée tout ça. En rentrant un mail de la dame qui vend. Je l’ai vite rejointe au téléphone. Elle voulait juste me signaler un changement de fournisseur pour les carrelages. Sinon: elle m’a réitéré que la Banque lui avait dit qu’on recevraient leurs accords cette semaine mais elle va quand même les relancer encore demain.

Il faut absolument passer le premier accord chez la notaire la semaine prochaine au plus tard sinon on va se retrouver dans un réel chantier parce que les ouvriers ont 2 semaines de vacances en août. Le peu de jeu qu’on avait calculé au départ est annihilé par ce foutu banquier à la noix qui prends ça bien relax à mon goût.

Bref: je suis rassurée, le nouveau fournisseur de carrelage est à 3 minutes à pieds d’ici. Je vais aller jeter un œil mardi. Voilà.

Aucun commentaire: