jeudi, juin 02, 2005

La simplicité c’est quoi?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Depuis lundi j’ai manqués 2 appels sur mon natel et je ne reconnaissait pas l’indicatif. J’ai cru à un faux numéro. D)

Depuis lundi je tente de joindre notre banquier qui est toujours en séminaire.

La propriétaire me dit aujourd’hui avoir eu des nouvelles de la banque - parce qu’elle a forcé pour en avoir - elle n’a pas parlé à notre banquier encore pour autant. Mais; elle nous assure qu’on aura les papiers vers la fin de la semaine prochaine…

Elle a hâte qu’on passe chez le notaire pour le premier contrat, qui lient les deux parties, assorti d’un versement de l’ordre de 10% de la mise de fonds, afin d’aller choisir la finition intérieure.

La caisse de retraite qui verse le 2e pilier de Postit© a besoin du contrat notarié, et du contrat de l’hypothèque pour verser l’argent.

A) La banque devrait arriver en tête des réponses pour pouvoir suivre logiquement le reste.

B) Avec ces papiers de la banque on pourrait demander le retrait du 2e pilier.

C) Par la suite passer chez la notaire.

Mais comment fournir à B) ce qu’A) ne nous a pas donné et aussi fournir à B) ce que C) ne peut pas nous donner avant que B) nous aie octroyé l’argent. Vous arrivez à suivre vous?

Pourraient pas se consulter entre eux et établir des règles un tantinet plus logiques? Pour résumer, ma matinée de demain se fera au téléphone à tenter d’éclaircir tout ça et surtout de trouver une solution qui, si j’y arrive n’aura plus rien à voir avec leurs formulaires et exigences que j’ai en main.

C’est qui le faux faux numéro dont j’ai éclairci le mystère y a pas 15 minutes? D) La gérance… à qui on a fait parvenir notre lettre de congé… je crois que je vais débuter par eux demain matin dans ma liste d’appels… Faut tout faire….

Aucun commentaire: