mardi, juin 21, 2005

Folle dépense

Quoi donc?

Cliquez ici et choisissez l’item: Baer Tender A 700

Admirez le design, faites-vous une petite démo en flash pour en saisir toute la subtilité. Venez vite chez moi pour constater que c’est beaucoup trop énorme comme appareil!

Qu’à cela ne tienne: c’est pas du tout pour ici. On pourrait qualifier ce petit bar de bière pression de tout premier achat pour notre condo. Ce qui ne m’a pas empêchée de retirer mon mini four/gril et lecteur de musique, de les ranger plus loin, pour lui faire une belle place afin de l’étrenner ce soir.

Alors donc: j’ai acheté maintenant parce que j’avais les sous pour le faire. C’est quand même bien comme première raison non? Ensuite: j’ai vu que le prix du baril était baissé de 6.- du prix de lancement. Aussi parce que sauf erreur: cet appareil est offert qu’en Suisse et au Lichtenstein. C’est du sérieux hein? Désolée pour vous: c’est pas moi qui décide.

J’ai passé la commande sur Internet vendredi midi pour recevoir l’appareil ce midi: soit 3 jours plus tard. Service rapide hein?

Commandé vendredi ok? Samedi: autre promo très excitante. Avec ma preuve d’achat que je poste à Heineken: je recevrai 4 bons d’achats soit pour 4x4L et ce tout à fait gratuitement grâce à la collaboration de Pick Pay. Et en bonus: un petit kit de départ: soit une serviette, 2 grands verres à bière et un petit sous-verre le tout aux couleurs d’Heineken. Joie!

Le recyclage des barils me faisait soucis mais maintenant que je sais qu’on peut le rapporter en dépôt, il vaut quand même 7.-

Vous m’attendez une minute? Je vais aller me verser mon tout premier verre de bière en fut, tiré à la maison comme au bistrot. Je suis sympa non de vous faire partager tout ça en direct!

1- J’ai déjà un verre à bière sur pied au logo d’Heineken, hop je tire la manette vers moi rapidement comme indiqué. Oups…. Un grand verre de mousse…. Hum…

Ce qui fait que contrairement aux indications: j’ai 2 doigts de bières pour tout le reste de mousse quand il faudrait avoir l’inverse… chose certaine: c’est de la pression!

Je laisse donc un moment de côté en vous posant une question toute simple mais qui m’embête grandement au sujet de Geoloc. Mon abonnement se termine demain et j’arrive pas à le reconduire pour une autre période. Ils étaient en travaux récemment mais bon…

2e tentative: encore trop de mousse… on laisse reposer.

Donc: si quelqu’un peut m’aider question Geoloc; j’en serais ravie. Sinon je laisse terminer l’abonnement et je reprends de zéro. Je perdrai donc mes statistiques.

3e tentative? Bon: on va se contenter d’un verre aux 2/3 de bière pour un méga col de mousse d’un tiers. Santé!

Alors: la mousse est mousseuse, vaguement fraîche, la bière aussi. Ce qui est normal car de rafraîchir un baril de 4L; ça met un petit moment. Mais bon: faut aussi savoir que j’aime bien la bière à la température de la pièce. Normalement… car avec cette canicule qui dure et perdure… Bref: terminé le trimballage de cannettes, ou de bouteilles. Pour ce soir: c’est mon chéri qui a transporté le baril. Et j’en suis réduite à boire que de la Heineken me direz-vous? Et alors?

Aucun commentaire: