mardi, juin 07, 2005

La nouvelle est tombée

Mon mardi fut plus agréable avec moins de pas inutiles et force massages hier soir et ce matin: mes jambes ont tenu le coup et me font moins mal qu’hier à pareille heure. La météo est plus agréable aussi, quoique ce midi on a mangé sur place sans sortir.

La nouvelle est tombée oui… en milieu de journée. C’est confirmé: je vais au Tessin!

Le patron nous en parle depuis des mois mais bon c’est pas la porte à côté, mais voilà c’est confirmé on y va mardi et mercredi prochain.

Normalement on ne couche jamais sur place, mais ce coup-ci pas le choix. Alors; la partie touriste de mon travail sera mise à profit, pour une région que je ne connais pas encore. On sera que le patron, ma cheffe et moi. On a l’habitude de bien s’entendre et les discussions peuvent être sérieuses et tourner au délire dans le temps de le dire. Je vais voir si j’apporte mon portable car on aura chacun notre chambre à l’hôtel, si ce n’est dans une petite auberge sympa où ils font la cuisine familiale italienne. Génial non?

Je me faisais du soucis avec ça depuis qu’il en parle parce qu’une des différences appréciables est qu’on soit 3, 4 ou 5 dans la voiture. Alors; d’avoir tout l’arrière à moi et peut-être conduire un moment fait toute la différence que d’être coincée à l’arrière sans pouvoir bouger. Encore un cas de jambes ça…

Maintenant que les dates sont arrêtées je prends le tout comme des vacances, voilà.

Aucun commentaire: