jeudi, février 01, 2007

Ladykillers

Ce film est passé à la télé lundi de l'autre semaine, comme je l'ai déjà mentionné: j'aime pas les trucs qui se terminent à 22h30 quand je dois me lever à 5h00 le lendemain, parce que bon; je n'ai pas de bouton off pour aller au lit illico ensuite. Donc... j'ai loué le DVD.

Durant ma semaine avec tout plein de patinage, j'ai tenté de le regarder. Après 15 minutes je voyais bien que je n'y arrivais pas. Ce soir, jeudi, soirée traditionnelle de cinéma-maison: je viens de le regarder.

Soit j'ai loupé certaines subtilités, soit il n'y en avait pas... J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout, j'ai rigolé une ou deux fois malgré l'évidence de la blague à venir... Bref: j'ignore si ce fut un flop pour Tom Hanks... mais pour moi oui! Comme toujours, je vais lire les critiques diverses par la suite tout en cherchant une photo ou deux. Et fiou; celle du lien me rassure au plus haut point! Alors voilà!

Sinon; j'ai les mains toutes gercées par le froid, les produits de nettoyage et la sécheresse hivernale. Chose qui m'arrive pas mal moins souvent en Suisse qu'au Québec. Pommade à l'aloès et crème à main sont de rigueur ces jours-ci. L'arthrite aussi fait un retour en force, arf!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai bien aime, mais bon j'adore les freres Cohen en general et je trouve qu'on retrouve bien leur humour decale.

Beo a dit…

E. * J'avoue que c'est le tout premier film que je vois d'eux et vraiment durant le film; je me demandais pourquoi j'accrochais pas.

Menfin; il faut bien une exception à la règle!

Anonyme a dit…

Tu devrais peut-être louer «Barton Fink» des frères Cohen fait en 1991, c'est très spécial aussi. Avec de très bon acteurs: John Goodman, John Turturro, Judy Davis.

Beo a dit…

Lux * Je note tes suggestions, mais je ne suis pas vraiment certaine d'aimer leur style... surtout qu'avant de le regarder hier: je ne savais même pas que c'était d'eux alors... on peut pas dire que j'ai de parti-pris, he he!

MOM a dit…

vu au cinéma, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable

Beo a dit…

Mom * Je n'ai aucune peine à te croire! Moi je me réjouis de ne pas l'avoir regardé un certain lundi soir, pour me retrouver trop tard au lit, avec des remords sur l'horaire en plus d'un film somme toute décevant!

Anonyme a dit…

Sois très à l'aise Béo!
De toute façon, tu as toujours de très beaux choix de film

Beo a dit…

Lux * T'inquiètes je le suis! Je suis juste pas trop habituée à des flop dans mes choix mais personnne n'est parfait hein!

Je me suis bien reprises ce soir!!!