mardi, février 06, 2007

Un jour avec, un jour sans

Début de semaine très occupé, en fait deux méga de big de grosses journées harassantes. Lundi matin; un givre pas possible sur le pare brise et sur toute la carrosserie de la voiture.

Ce matin, 6 degrés et déluge... arf!!!

Un chantier au travail, qu'on a dû faire à 3. Une boîte qui est devenue non-fumeurs intra-muro... et tout ça parce que les postiers qui sont au rez, en avaient marre d'avoir l'odeur de cigarette du fumoir du premier... pas trop aéré ok! Mais quand même... leur demande de modification du fumoir... s'est résulté en exclusion généralisée!

Ils sont fumeurs les postiers de la boîte... sont bien contents de devoir badger pour aviser de leur pause cigarettes à tous vents maintenant!

Pas de toit protecteur, rien! Tout ça aux portes des interdictions de par la loi!
C'est malin...

Bref; j'ai passé 2 jours à faire des km... dans les corridors pour le travail, des kms pour aller fumer dehors, debout au froid... bon ok on en est pas aux froids sibériens du Canada mais quand même... c'est pas plus agréable!

En résumé: je suis mourue, courbatue, vermoulue et tuttu quantu!

En plus ce soir on est rentrées dans les bouchons... on a bien dû perdre une heure dans la circulation.

M'étant gavée dans les restos hier et ce midi, en plus d'un super macaroni hier soir: ce fut bref ce soir. Et j'ai relaxée devant un épisode de Père et maire en soirée.

Mon jeudi de boulot sera plus relax. Je pourrai peut-être pousser sur Morges chercher ma surprise venue du Canada?



2 commentaires:

cassy a dit…

une surprise du Canada? Un cendrier peut être !!!!!!!!! Arfffff! Bonne fin de semaine :o)

Beo a dit…

Vouiiiiiiii madame!

Plutôt un truc à manger ;)