jeudi, février 08, 2007

Que de stress!!!

Fallait s'y attendre... je viens de visionner le 3e CD de 24 heures chrono! J'ai été raisonnable en louant qu'un cd... encore heureux parce que je viens de regarder 4 épisodes de suite! J'adoreeeeee! Toujours aussi enlevant et bon... je patienterai pour la suite!

Ce que j'ai apprécié le plus: c'est la conversation en mode clavardage sur le Net, parce que les liaisons normales étaient annulées par la bombe électro-magnétique!

Sinon; j'ai travaillé qu'en matinée, depuis hier il pleut, c'est gris. Avant de revenir ce midi; j'en ai profité pour aller à la poste et me balader un peu au Centre d'achats. Je visais surtout l'achat de lunettes fumées toutes normales, pour en utiliser la monture, pour mes prochaines lunettes fumées ajustées à ma vue. J'ai trouvé!!!

J'ai mangé à 14 heures, un peu de ménage aux condos, de paperasse et j'ai débuté assez tôt mon visionnement DVD.

N'empêche que 4 heures de visionnement; ça monopolise une soirée.

6 commentaires:

Tangerine du Québec a dit…

Je connais plein de gens qui ont commencé à regarder 24h et ont été incapables de s'arrêter. Ma chum a passé le temps des fêtes devant la télé !

Beo a dit…

Tangerine * C'est pour ça que j'ai pas fait la gaffe de louer 2 CD... durant mes vacances ok... mais ça m'a fourbue...

C'est vraiment prenant. Ils vont débuter la 5e ou 6e saison à la télé... tsé ça commence à 22h30.... 2 épisodes de suite.. le dimanche soir... y vont m'oublier maintenant que je peut les louer, lol!

Lux a dit…

Imagine-toi donc que je me suis payé la traite pour mon anniversaire. J'ai acheté les DVD de la 4e et la 5e année de 24 heures chrono.
J'ai pas encore osé enlever le cellophane su rles deux paquets. Ça m'angoisse: imagine 48 heures d'écoute... frissons...
Est-ce que je fais des envieux-envieuses parmi les lecteurs-lectrices.
En passant pour ceux-celles qui l'ignorent encore, le journaliste de la TV de Radio-Canada se présente pour le PQ aux prochaines élections. Ses confrères-consoeurs journalistes, au lieu d'être heureux-heureuses pour la profession, n'arrêtent pas de bitcher sur l'hypothèse qu'il ait manqué d'éthique. Évidemment l'ADQ et les libéraux en rajoutent.
Ça va voler bas durant la campagne électorale.

Tofsi a dit…

Je connais bien ça. Mais c'est Urgences, Grey's Anatomy et Lost qui me font cet effet-là. A chaque fois je me fait la saison sur 5 jours!!!!

Question bête... C'est souvent que les québéquois vous parlez de condos, c'est quoi?

Beo a dit…

Lux * C'est un très beau cadeau que tu t'es fait la!

Je ne sais même pas si la saison 5 est disponible ici... j'ose pas regarder sur mon site, tant que j'aurai pas fini la 4e! :)

Oui j'ai vu ça... Drainville, je ne me souviens pas tellement de ce monsieur.

Ouin... au Québec on est ben beau, ben fins... mais en période électorales: on redevient comme tout le monde! Tsss!

Beo a dit…

Tofsi * Moi avant, soit je regardais à la télé et si ça jouait pas: j'en loupais de grands pans et j'étais déçue. C'est vrai qu'en dvd... on est les chefs hein! ;)

Un condo, c'est l'appellation pour dire PPE. Appartement en propriété. Le vrai terme est: condominium :)