samedi, février 03, 2007

Journée calme

Un samedi essentiellement consacré au ménage des panneaux d'armoires de la cuisine et autres petits trucs au condo.


J'écoute Calling all stations de Genesis; j'aime bien faire du ménage en musique moi! Quand j'ai acheté ce CD; j'ignorais que c'était le premier suite au départ définitif de Phil Collins. On sent la transition et je dirai que ça demeure un bon disque d'ambiance, sans plus.

La bise souffle très fort ce qui nous permets d'avoir un ciel limpide!





Ce soir; je vais faire des Vol-au-vent à la goberge. C'est du boulot en temps pour la préparation des légumes mais c'est tellement bon!

Je ne sais si vous avez remarqué; j'ai retrouvé le chemin pour mes Post-it, j'en ai profité pour en mettre aussi à mes autres blogs.

8 commentaires:

Lux a dit…

C'est drôle, moi aussi j'ai fait du ménage en musique aujourd'hui (Walk the line, Agnès Jaoui, Lori Cullen...)
J'ai enfin réussi à ranger toutes mes décorations de Noël... Il était vraiment temps.

Enfin je relaxe et ce soir à la TV, traduit en en Français: deux heures de suite de «Dr Grey, leçon d'anatomie». Avez-vous ça en Suisse? Moi qui regarde ER(Emergency Room) depuis une dizaine d'année, je suis gâté.

Bonne patience pour tes vol-au-vent.
T'ennuies-tu du vrai crrrâââbe de Grrrande-Rivière?... Directement de l'usine, à 2.oo$ la livre, cuit et juste de la chair WOW!!! C'est ça que ça coûtait en 1971 (Hiiiii! ça fait 35 ans!!!)
Je suppose que tu es déjà couchée et que les vol-au-vent sont mangés (HéHéHé)

looange a dit…

J'ai aussi cet album de Genesis. Je l'aimais bien. Mais il est avec mes autres CD en France :) Ma maman elle, a trouvé une recette de club sandwich à la goberge. Paraît que c'est super bon.

Beo a dit…

Lux * On dirait qu'on nettoie mieux en musique hein? On voit surtout pas le temps passer, he he!

J'entends parler de Grey Anatomy (comme y disent ici); mais je n'en ai pas vu encore, au début je croyais que c'était un film.

En fait, je m'ennuie pas mal plus des crevettes de Matane et du homard :(

Mais au moins je peut trouver de la goberge qui vient de chez nous, dans un magasin spécialisé pour les restaurateurs... c'est compliqué mais vu que ça se congèle bien ;)

Beo a dit…

Looange * Si je comprends bien, ton ex se forcera pas le c.. pour t'envoyer tes CD par la poste :(

Ah; ça doit être bon les clubs à la goberge aussi!

MOM a dit…

et c'est quoi la goberge?

Beo a dit…

Mom * De la chair de crabe sous forme de bâtonnets. C'est mélangé avec je ne sais quoi par contre... mais ça donne un goût très agréable aux mets ;)

Dario chez les Helvètes a dit…

C'est sûrement pas le meilleur album de Genesis, mais sûrement le meilleur depuis le départ de Peter Gabriel ;-)

Moi j'aime bien Ray Wilson (le nouveau chanteur) Je vous conseille ses albums solos live, ou il reprends des standards de Genesis de tres tres belle façon...

Beo a dit…

Dario * J'avoue que je ne le connaissais pas avant ce chanteur et je trouve ça voix approchante de celle de P. Gabriel ;)