dimanche, février 04, 2007

Dieu merci...


Je n'ai jamais côtoyé de vrais fans de Football Nord-Américain. J'ai bien vu quelques matchs à la télé, ou devrais-je dire: des extraits de matchs.

Ce qui ne les empêchent pas de servir la grand messe à chaque année: le Superbowl... Hum... Si je me permets d'en parler ici c'est à cause de Stéphane Laporte! Il m'a trop fait rire avec son billet sur le sujet!

Si ça ne vous dis pas de tout lire... attardez-vous juste au début... la saga des chiffres romains est tordante!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Béo! Je l'aurais manqué cet article-là. Ça confirme le génie de Stéphane Laporte. Son texte est délirant, particulièrement les films 30 pleins de LXIX.
Moé à suèèr, de VIII heures à X.xv heures, j'écoute «Tout l'monde en parle». Pis chu un gars depuis LXII ans.
Bonne soirée

Marchello a dit…

Moi aussi je lis la Presse et Laporte me fait toujours rire le dimanche. Tes commentaires sur mes billets La Cloche et Le conte de fées ont été très appréciés. Si tu lis tous mes billets en partant par la fin tu auras mon histoire au grand complet et à l'endroit, chronologiquement parlant.
Bienvenue.

Beo a dit…

Lux * Hihihihi! Y est pas toujours égal Laporte mais ça vaut la peine de tous les lire ses billets ;)

Bon lundi à toi!

Beo a dit…

Marchello * J'en ai lu un bon bout hier soir mais rendu à 23 heures... c'est mieux d'arrêter et de me coucher ;)

Oui Laporte, 98% du temps: y tape dans le mile!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas très football non plus. J'ai déjà été très basketball (du temps de Michael Jordan) et du Hockey ( Forsberg avec le Colorado). Maintenant, je ne regarde plus grand chose. Sauf le Curling lol

Pur bonheur a dit…

Je vais essayer de retrouver l'article en question!

Anonyme a dit…

Moi, ce dont je suis fière, c'est que ce soit le Cirque du Soleil qui ait fait le spectacle d'ouverture!

Francois et fier de l'Être a dit…

J'aimes aussi beaucoup son humour.

Beo a dit…

Tangerine * T'as juste à cliquer sur mon lien: billet qu'il a publié ;)

Beo a dit…

Looange * Moi c'est un secret pour personne que je regarde le hockey entre Noël et le Jour de l'An, le patinage artistique quand j'y ai accès et la Formule 1 ;)

Beo a dit…

Danaée * Ah bon... tu me l'apprends; j'ai vu ça écrit nulle part!

Yep alors! ;)

Beo a dit…

François * Il a un humour décapant et qui touche juste! J'aime bien moi aussi et souvent ça ouvre les yeux sur des détails qui passent inaperçus... volontairement ou pas ;)