mardi, janvier 31, 2006

Loukoum chez le véto!


Déjà? Eh oui déjà! Ne vous avais-je pas dit que je le trouvais efflanqué au début? Il a repris des rondeurs, il est devenu joueur et la tendance s’est inversée doucement. Puis; j’ai trouvé un ver! J’ai fait des recherches sur le Net pour constater que c’était sérieux et qu’il faudrait au minimum du vermifuge.

J’y suis passée ce soir chez le véto, en rentrant du travail. Mais il lui faudra impérativement une injection. La dame m’a expliqué que c’était mieux, ensuite on poursuit le traitement avec un vermifuge. On y va demain matin pour 11 heures. Je crois pas que Loukoum va aimer se faire trimballer dans la voiture mais bon. On a pas le choix. Par contre je devrais m’en tirer pour 30 francs.

Si j’avais le temps je pourrais aller au cabinet qui est rattaché au refuge, surtout que ce serait gratuit, parce qu’ils offrent un suivi de 2 mois. Mais je n’ai aucune envie, ni le temps de me taper le trajet; on ira donc au vétérinaire qu’on a toujours eu et on va pas se ruiner pour 30 francs. J’espère que tout rentrera dans l’ordre gentiment et qu’il sera encore plus joueur qu’avant mon petit Loukoum.

Aucun commentaire: