lundi, janvier 30, 2006

Vous avez bien dit six?



J’y ai échappé chez Olivier mais Ophélie m’attendait au détour!

Alors je m’y colle avec plaisir.

Écrivez 6 faits aléatoires sur vous-même, puis faites la liste de cinq personnes à qui vous souhaitez refiler ce truc.

1- J’aime beaucoup discuter, partager, mais je ne peut pas supporter les gens qui racontent leur vie à haute voix au restaurant par exemple, au point qu’on entends tout clairement même à deux tables de là!

2- J’adore observer l’évolution des plantes, de la nature, des animaux. C’est comme une méditation pour moi de m’imprégner de la sérénité que procure la floraison d’une plante, l’apparente fragilité qui pourtant n’est pas toujours éphémère.


3- J’aurais pu être stérile si on avait pas découvert que j’avais l’utérus cloisonné -probablement par l’hymen- tout ça en passant un examen pour contrôler si j’avais les trompes bouchées.

4- Je suis dotée d’une vessie beaucoup plus petite que normale, qui depuis quelques années, s’est amusée à devenir hyperactive en plus! J’ai un radar pour repérer les WC dans les lieux publics. Mais c’est vachement embêtant pour aller voir un film qui fait 2 heures au cinéma, sans entracte!

5- Je pourrais dire que je lis dans les pensées, mais quand il s’agit d’une chanson qui va démarrer à la radio, mais qui démarre 15 secondes avant dans mon esprit: vous croyez que je lis dans la pensée de la personne qui est au poste de radio?

6- J’ai déjà eu l’occasion de passer 2 fois à la télé. La première quand j’étais en Secondaire 1. Les classes n’étaient pas mixtes à l’époque et Radio Canada était venu filmer dans la classe des garçons et la mienne. Par contre j’ai totalement oublié le sujet. Mais ça avait été diffusé dans toute la province! Quelle excitation!

La 2e fois c’était pour un reportage de l’émission Branché avec Jean-François Roy, toujours à Radio Canada. Toute l'équipe qui avait participé au démarrage d’un Centre Internet fut de la partie aussi. Belle expérience! J’ai toujours cette photo:


Sinon depuis que je suis en Suisse: j’ai réussi à éviter d’y repasser par deux fois, à la télé. En arrivant à peine, pour une émission avec Sofia Pekmez sur les rencontres du Net, j’ai des amis personnels qui y sont allés. Je préfère voir les autres que moi à l’écran!

Voilà!

Du coup je sais plus trop qui n’a pas eu l’honneur, pour ne pas dire le bonheur de répondre à ce questionnaire alors hop; je tire du chapeau :

* René
* La petite sirène
* Lancelot-du-Lac
* Calinelle
* et Bisaëlle si elle ne l’a pas déjà fait!

Aucun commentaire: