dimanche, janvier 15, 2006

Tranquille, au chaud!

Tout est encore givré aujourd’hui, avec peut-être une fine couche supplémentaire. Et moi je reste tranquille à la maison, bien au chaud, particulièrement quand je travaille le samedi; le dimanche passe à une vitesse folle!



Malgré ce froid, les chats de ferme circulent toujours. À la longue, je leur ai donné chacun un nom. Alors; hier en prenant mes photos j’aperçois Manteau et je me suis dit que je vous le présenterait. Il est très gros. Je veux dire que même à distance: on constate sa fourrure soyeuse, abondante et aux jolies couleurs qui lui font comme un manteau sur son pelage immaculé.



Loukoum les regarde parfois par la fenêtre mais je crois pouvoir affirmer que ça ne lui fait ni chaud ni froid tous ces congénères qui circulent par là autour!

Aucun commentaire: