vendredi, janvier 27, 2006

Un vendredi bien rempli

La poussière de neige reçue hier soir est fondue. Journée moitié soleil, moitié nuages.

Journée à vaquer, un peu de lessives, de repassage, ranger tout ça, lavage de parquets. Un livre sur l'homéopathie dans mon courrier, merci Lancelot, ça tombe bien car j'ai redémarré mon volet homéopathie sur un deuxième blog. Le livre était accompagné d'une aquarelle originale de monsieur Lancelot. Deux magnifiques perruches! Je suis gâtée!

J'ai manqué de temps pour faire plein de choses, ayant la vilaine manie d'avoir des trucs à faire pour une semaine entière; c'est clair que je ne m'en sort pas dans une journée! Au moins; je sais y aller par priorités!

Ce soir ce sera une pizza toute simple car je travaille demain! Je me sens un peu comme ce petit cochon dans ces moments-là... quand faut y aller!

Aucun commentaire: