samedi, janvier 21, 2006

Vi en acrobate!


Je vous ai déjà dit que le comportement de mes inséparables avait changé de beaucoup depuis qu’on est au condo?

Probablement le fait d’être devant de grandes fenêtres, d’avoir tout plein d’oiseaux à l’extérieur qui chantent toute la journée. Parfois c’est un vrai dialogue entre-eux! J’ignore si c’est la cause de l’élargissement de leur répertoire, mais ils ont beaucoup de nouveaux chants qu’ils ne faisaient pas avant.


Les quelques jouets qu’ils ont -j’ai rien ajouté ni modifié- les attirent maintenant. Souvent: ils s’acharnent sur le petit caneton à grelot, mais il est bien solide!


Sur les photos; Vi s’en prends à une attache en plastique que j’arrive pas à enlever: elle voudrait bien y arriver toute seule et tout ça donne des acrobaties rigolotes, pendant que Zo la regarde faire.


Vous savez, quand le soleil est présent ici: c’est pas de la rigolade! Il est bien là aujourd’hui et ça fait tellement de bien que même les guêpes et mouches en profitent! Ce qui m’a fait constater que Loukoum va me prêter patte forte pour la chasse aux mouches. Yep alors!

Aucun commentaire: