vendredi, janvier 06, 2006

Onglet de bœuf!

Pour clore l’histoire de ma portière - y a toujours des gens qui vont pas lire les commentaires - mon chéri a réussi à replacer le tout à mains nues comme les malfrats l’avaient fait. À croire que ma portière est en pâte à modeler… m’enfin: l’essentiel est que tout est réglé et ce sans avoir recours à la police ni aux assurances. J’oserais dire: à la manière chiendebénou - lire: bien de chez-nous!

Parfois je sais pas pourquoi les filles expatriées… se plaignent de pas trouver de soustingues, soutifs, brassières où elles vivent, quand moi j’arrête pas d’en trouver… sauf que mon problème est que soit le magasin ferme carrément et la marque est introuvable ailleurs, soit je trouve encore et tout soudain l’assortiment est carrément changé du tout au tout… y en avait la semaine dernière!!! Pas hier soir quand je suis passée avec cet item sur ma liste… bon je teste encore un autre truc: un Sloggi Sensual -on notera l’angliscisme-… bon au premier essaie, ça va mais à faire une journée en le portant c’est autre chose et bon j’aimais bien ceux d’avant dont j’allais refaire le plein moi!!!

C’est comme mon fameux Beer Tender -encore un angliscisme- je suis coincée avec, sans barils de rechange… bon je suis pas la seule. La chaîne d’alimentation qui avait passé contrat avec Heineken a été rachetée par une autre… et entre temps on sèche… c’est le cas de le dire. Bref: j’ai horreur de miser sur des trucs qui disparaissent, la rapidité des changements informatiques ok, technologiques ok: on s’ajuste mais disparition totale: c’est d’un lourd!

Sinon Loukoum a trouvé les rouleaux de papiers de toilette… un peu trop… il en a passé 2 en charpie hier! Falloir trouver un truc! Je lui ai ramené une boule, un genre hamster dans sa roue: il aime pas trop… normal après s’être défoulé sur le papier cul…

Je me suis acheté une mini chaîne Hi Fi comme y disent ici. C’est pas d’hier que les angliscisme font rage… Mais alors là.. Je trouve mon bonheur: la totale. Musique d’ambiance quand je suis à l’ordinateur, musique d’ambiance dans tout l’appartement, au choix, télécommande qui me permets de régler le tout selon l’humeur! La joie! Je suis bien contente.

L’onglet de bœuf dans tout ça? C’est ce que j’ai mangé hier midi: onglet de bœuf poêlé poêlé à l’échalotte, un pur délice et oh surprise il était servi avec des haricots jaunes! Je crois que c’est le seul restaurant en Suisse où ils en servent, moi qui les aime tant!

Aucun commentaire: