samedi, janvier 28, 2006

J'ai la manie, pas la Manikouté!


La Manikouté étant une chanson de Pauline Julien, les manies sont des tics personnels à chacun.

Je crois que ma pire manie est de me croiser les jambes... j'ai beau savoir que c'est hyper contre indiqué pour la circulation sanguine... ça se fait automatiquement. Et toujours la jambe gauche sur la droite! L'horreur. C'est si bon! J’ai acheté bureaux et table de la cuisine assez hauts pour m’en donner la possibilité, rien qui me frustre le plus que d’être assise à une table qui m’empêche de croiser les jambes. Par contre depuis des années, je fais plus attention sinon mes jambes bloquent et restent douloureuses durant des jours si je demeure longtemps dans une seule position.

PS. Désolée pour l’apparition du titre seulement. Une mauvaise manipulation après une dure journée de travail hier, a donné ce titre mystérieux et solitaire.

Aucun commentaire: