lundi, janvier 16, 2006

Récolte du jour!

Il y a quelques Carrefour en Suisse mais loin d’où je vis. Travaillant tout à côté d’un, j’y suis donc allée ce midi, rapide. J’ai tout de même eu le temps de me trouver deux nappes rondes; depuis des mois que j’en cherchais. Une avec des légumes dessus et l’autre avec des fruits. En fait il n’y avait que ces deux choix: j’ai donc pris les deux. Y en aurait eu 4: que j’aurais pris les quatre évidemment!

Aux Carrefours en France, ils ont une allée: produits du monde. Pas ici… alors je ne me suis pas amusée à arpenter les allées une à une, surtout que c’est les soldes et y avait un monde fou! Donc les nappes… par hasard: car je suis passée devant. Ensuite MES crèmes de tomates: j’en ai pris 4 boîtes et dans les condiments; que vois-je? Ceci!



J’avoue humblement ne connaître que la moutarde en poudre et un si mignon petit pot m’a fait craquer: j’ai acheté. On verra bien ce que je pourrai en faire. Parce comme vous pouvez le constater: on manque pas de moutarde à la maison…



Il floconnait à Genève en matinée mais rien au sol, par contre: on est rentrés à Lausanne sous les gros flocons et j’en avais déjà 5 cm sur la voiture. Faut je vous raconte comment je me suis faite eue… un autogoal comme on dit!

Je suis restée méfiante quand je vais me stationner par là… vous vous souvenez de ma portière forcée? Alors ce matin: j’ai collé au maximum la bordure arborisée qui est en pente; impossible à quiconque de mettre un orteil par là. Alors… devinez comment j’ai nettoyé la neige? Car un orteil même le mien n’y pouvait pas aller non plus!!!

J’ai nettoyé un côté et j’ai déplacé la voiture. Voilà!

Aucun commentaire: